Reason - Back to Reason
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Back to Reason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tokyatx
Le clan des anciens

Guilde: Reason
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Bonsoir,

Lien de votre présentation :

• http://reason.ze-forum.com/t770-Alynaei-se-pr-sente.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Tokyatx 150-H Arcaniste

Quels sont vos autres personnages ?

Shinsee, Primat 138-H lead de OmG, Kylani, Envouteuse level 130-H

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) :

D'origine d'Aurore, après une longue pause, quand Shinsee était mon personnage principal, j'ai décidé, après avoir joué 4 ans mon primat, de m'orienter vers une classe plutôt magique car je savais que j'étais plutôt quelqu'un attiré vers la magie... Et d'utile en instance. J'ai étais UnionPourpre, puis Reason, puis uLteam, puis OmG pour être solo car j'en ressentais le besoin et maintenant que j'ai a peut-prêt repris le gout du jeu, je cherche une team motivé !

Pourquoi avoir choisi Reason ?

J'ai décidé de revenir Reason, car étant, à la recherche d'une team, avec comme qualité première la motivation et le fun, avec des gens que je m'entend plutôt bien, vous correspondez à ma description et plusieurs personnes qui se reconnaîtront m'ont incités à revenir parmis vous :)

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

Aider au mieux, connaissant ma nature, je pense déjà que vous le savez. Sinon au niveau du perso, un petit jouet que je finis de finir   mais le plus gros est fait depuis^^

Quels-sont vos horaires de jeu ?

Travaillant en alternance, plus exactement en cuisine, je suis plus du soir, mais disponible tout les week-end.

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

Oui ! Néanmoins, mon ventileur de pc fait énormement de bruit, on croirait que ma chambre est un aérodrome...

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

Oui avec plaisir

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: 
La première: 
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. 
La deuxième: 
- Quel courage !
La troisième: 
- Quelle mémoire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Re Bienvenue et Bonne chance :D

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 02:10 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

pareille Re bienvenue, et bon je dit quand même, Good luck mais bon je pense que y'a pas trop de suspense xD

Visiter le site web du posteur Skype
Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 06:18 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Re bienvenue et bonne chance ;)

Mickydeplage
Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:05 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Bien (re)venue et bonne chance :)

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:33 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

*o* mon ptit chou a la crème

Mickydeplage

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:27 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Ah je sens que Sab va revenir en forme IG ;)

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:50 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Bienvenue, mais j'ai une question moi personnellement: Pourquoi avoir quitté Reason?

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

parce qu'il a eu un moment de folie passagère ( la folie du pvp mdr )

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:29 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Bonne attente, sondage lancé.

algerie
Guilde: aucune
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:30 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

bonne chance , et comme aki je voudrai savoir pour quoi a tu quitté reason ? ( je pause la question par simple curiosité ) 

Tokyatx
Le clan des anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Question qui a son intérêt, alors pourquoi ? 
Beh, pas trop de réponse à vous donner, si ce n'est que je trainais vraiment que avec certaines personnes de jours comme de nuit et que je ne me voyais pas jouer sans eux, du moins, sans être dans la même guilde qu'eux.
Depuis ça a bien changé, et comme dis plus haut, marre des histoires, j'ai envie de me poser & Reason me parait vraiment très bien pour ça

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Bonne chance et bon, pour pas changer des reponses avant, rebienvenue

Zxcarnage

Haute-Savoie Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:41 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance a toi ^^ 

Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Back to Reason Répondre en citant

Reason a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Back to Reason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation