Reason - Candidature Hyromorttel
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Hyromorttel

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyromorttel
Friend's of TMGR

Belgique Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Lien de votre présentation :

•http://reason.ze-forum.com/t975-Candidature-Hyromorttel.htm#p8697
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
•Hyromorttel H-121 Assassin
Quels sont vos autres personnages ?
 Hyrobp 80 Moine
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 
 Personnage re-créer après un hack de mon premier assassin, guilde précédentes : Draconis, indisponibilité pour jouer a flyff pendant un certain moment.
Pourquoi avoir choisi Reason ?
 Reason famillialle, mon cousin est dedans 
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
 m'amuser avec tous les autres joueurs de la guilde, mais participé quand même a la réputation de la guilde sur le serveur
Quels-sont vos horaires de jeu ?
 Je n'ai pas d'horaires fixe, je joue quand j'en ai envis ou quand je suis disponible
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
 Oui
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
 Les forums c'est rigolo donc je passerais au moins 2 fois par jour
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)
 Qu'est ce qui cour et qui se jette? une courgette!!! 

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nohh
Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Qui est ton cousin (par curiosité :p ) limprevisible?? *-*

Sinon bonne chance pour ta candid, et bonne attente, un vote va être lancé en interne ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 04:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Bonne chance :)

Algerinou
Flyff: Membres de la guilde Reason

algerie
Guilde: aucune
Hero
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

bonne chance a toi héhé :D

Actarca
Friend's of TMGR

Dans le néant
Hero
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Nohh/Jdaw a écrit:
Qui est ton cousin (par curiosité :p ) limprevisible?? *-*

Sinon bonne chance pour ta candid, et bonne attente, un vote va être lancé en interne ^^

Non moi ^^

Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Bonne attente

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Bonne chance / attente :)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Dlyss

Sur la Lune
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Bonne attente

Zxcarnage

Haute-Savoie Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

J'ai envie de te dire bon chance!! xD

Friend's of TMGR

Belgique Hero
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Merci a tous, actuellement je suis toujours en attente de fin de vote 

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Il y a une chose que tu puisse faire en attendant ta réponse définitive, changer ton pseudo forum pour mettre ton réel pseudo que tu utilise In-game :) ce serais bien sympathique afin que tout le monde puisse bien identifier qui tu est.

Visiter le site web du posteur Skype
Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Bonne chance a toi =)

Hyromorttel
Friend's of TMGR

Belgique Hero
 MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Hersolmax a écrit:
Il y a une chose que tu puisse faire en attendant ta réponse définitive, changer ton pseudo forum pour mettre ton réel pseudo que tu utilise In-game :) ce serais bien sympathique afin que tout le monde puisse bien identifier qui tu est.

Très bien, je vais faire cela, si sa aide vraiment :)

Le clan des anciens

Alsace Hero
 MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Bonne chance

Lolotte

France Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel Répondre en citant

Bonne chance :)

Bof.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Hyromorttel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation