Reason - Candidature Zxcanage
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Zxcanage

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zxcarnage
Flyff: Membres de la guilde Reason

Haute-Savoie Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
• Zxcarnage Chamoine 130-H

Quels sont vos autres personnages ?
• Juniore, Kaimargonara, Sakura et d'autre reroll a 2ball^^

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
• Je suis de Genèse je joue depuis l'acte 1 mais jetais un petit (c**) xD et en grandissent a l'acte3-4 j'ai, fais Zx j'ai xp avec des parchos P et V et voila le résulta un carton mouiller xD. Ancienne guilde? Kyrie et je regrette qu'elle ne soit plus .. Pourquoi je suis partie? Bah tout le monde parter et j'ai arrêter le jeux parce que ca me prenne la tête de me faire chaine arene lol.

Pourquoi avoir choisi Reason ?
• Parce que y'a des gens que je connais et que je veux faire de nouvelle connaissance et que je connais pas cette guilde donc voila^^

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
• Faire de mon perso un monstre mouhahaha et je fais venir des amis d'un autre jeux donc les aider a avancer et aider la guilde si je suis pris^^ ca me dérange pas j'ai un prêtre bientôt dispos niv 76-M donc voila^^

Quels-sont vos horaires de jeu ?
• Je peux me co a tout moment dans la journée des fois a 6H du mat lol et j'y reste 1-2H voir plus déco et reco plus tard en générale jusqu'a minuit et si y'a du monde avec qui parler (skype ou guilde) je reste plus longtemps en générale^^

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
• TS Skype Mumble j'ai tout moi :) et je prend des maintenant si vous voulez ^^ Tanguy74700 sur Skype y'a pas de soucis ^^

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
• Sincérement je vais pas mentire non lol en générale on me le dis ou je me renseigne mais les fofo et moi ca mache 1semaine et âpres j'oublie tout le temps donc voila.. ^^

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
Vous allez en avoir de l'humour xD

Tu est tellement moche que quand tu épluche un oignon c'est lui qui pleur mouhahahaha !!  

VANNE POURRRIIIIITTEEE !!! xD

Mais en générale quand la vanne est bidon on rigole justement parce qu'elle est bidon xD y'a pas beaucoup de monde qui s'en rend comtpe xD

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nohh
Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

J'ai déplacé ta candid, elle était dans le tombeau (ancienne candid déjà traité)

Il faudra faire un petit effort pour le forum haha :) c'est plutôt important pour l'organisation de la guilde

Sinon Bonne chance et bonne attente, un sondage va être lancé en interne ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Zxcarnage

Haute-Savoie Hero
 MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

D'acc pas de soucis merci bien :)

Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 04:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Bonne chance :)

Algerinou

algerie
Guilde: aucune
Hero
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

on c déjà parlé a l’arène dans l'un de mes passages rapide sur le jeux , trés sympathique .

bonne chance a toi

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Merde ya nyancat qu'a chier sur ta candid.. Bonne attente

Haute-Savoie Hero
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Merci bien ^^ 

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Bonne chance et attente !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

bonne attente ! Y'a trop de couleur pour moi j'ai pas lu ....

Visiter le site web du posteur Skype
Dlyss

Sur la Lune
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Tien, un ancien de kyrie qui été avec moi.
Bonne attente

Zxcarnage

Haute-Savoie Hero
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Dlyss *o* !!! MERCII :D

Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Désolé Sagui la place du c o n n a r d est deja occupée par moi même alors ne fait pas le mechant et tu lis comme tout le monde merci, c o n n a r d.

Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Zxcarnage

Haute-Savoie Hero
 MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Merci :)

Le clan des anciens

Alsace Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Zxcanage Répondre en citant

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Zxcanage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation