Reason - Candidature de Tristhanna
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature de Tristhanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
TRISTHANNA
Le clan des anciens

FRANCE
Guilde: TRIBUdeDANA
Lvl: 112
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Lien de votre présentation : http://reason.ze-forum.com/t957-Pr-sentation-de-Tristhanna.htm
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
 (Tristhanna   Level 120 Classe Assassin)
Quels sont vos autres personnages ?
 (Feeo, Blackswann, Galhadryelle)
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 
 (Je suis de nature curieuse et prévoyante (étant sur Euphoria ) j'ai voulu découvrir Illustre. J'ai donc créé Tristhanna et d'autres persos pour avoir ma propre guilde. J'ai toujours ma guilde, mais je ne peux pas vraiment jouer en groupe en étant seule derrière mon PC, alors j'ai décidé de rejoindre des forces vives !!! enfin j'espère !!! )
Pourquoi avoir choisi Reason ?
 (Parce que ej connais quelques personnes de la guilde et on a déjà discuté à plusieurs reprises ensembles via Skype, et je trouve les membres sympa !! )
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
 (1er objectif : 130H minimun avant 2015 - 2 eme objectif : Apprendre tous les mécanismes d'une vraie guilde, car la mienne n'est qu'une guilde pour le coffre !!!! 3 eme objectif : Me faire accepter et connaître des membres de la guilde, pour ma gentillesse, ma bonne humeur,  mon entraide, et mon volontariat ! et surtout n'en abusez-pas !!!   lol)
Quels-sont vos horaires de jeu ?
 (le plus souvent que je peux mais surement le soir de 21h à minuit - et tous les we ou presque !!!!)
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
 (oui, puisque j'ai déjà communiqué avec certains d'entre vous )
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
A
vez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
 (oui bien sur, cela va de soi)
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)
 (
Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

On va lancer un sondage en interne, bonne chance et bonne attente. C'est tout.. pour le moment !

(La blague ne fonctionne pas si c'est Sagui je pense. <3)

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Sakho a écrit:
C'est tout.. pour le moment !

Le mec il c'est cru dans la maison des secrets alllllllaizeeeeeeuhhhh!!

Sakho a écrit:
(La blague ne fonctionne pas si c'est Sagui je pense. <3)

M'en fou tfaçon je l'ai pas compris la blague....

Bonne attente, meme si tu te doute que tu sera accepté faut jouer le jeux hey hey xD et patienté

Visiter le site web du posteur Skype
dreadeu
Flyff: Membres de la guilde Reason

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

bonne chance 

Shotokill

Algerie
Hero
Lvl: 146
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

je te souhaite la bonne chance :) ^^     。◕ ‿ ◕。    (✿◠‿◠)

Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente

Par contre on a quand la réponse de la blague *-*

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature qui a pris du temps pour arriver è_é

Dlyss

Sur la Lune
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Plop t'a l'air d'avoir un bon esprit, une candidature qui sent ta motivation ça fait plaisir ! Bienvenue sur notre forum
PS: il manque pas la réponse à ta blague ?

TRISTHANNA
Le clan des anciens

FRANCE
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Hey!! hey!!
 La réponse de la blague sera donné en temps voulu !!
Il faut savoir attendre !
Pour HALLOWEEN ... cela me semble le bon moment !!
Et ne dit-on pas : " plus c'est long... plus c'est bon !!!
Allez les amis, patientez encore quelques jours, et si vous êtes sages vous aurez la réponse avant !!!!

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

bienvenue ici et bonne chance
pour la blague je vais tenter une réponse s'il est mort plié de rire forcément le cerceuil a pas besoin d'être grand

Mickydeplage

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, mince Sab on va plus pouvoir t'appeler mamie ^^,

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

TRISTHANNA a écrit:

Hey!! hey!!

Et ne dit-on pas : " plus c'est long... plus c'est bon !!!

Si si carrement ça se dit =)

Visiter le site web du posteur Skype
Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Bonne chance :)

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Reason a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

TRISTHANNA
Le clan des anciens

FRANCE
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna Répondre en citant

Bravo à Fooguette qui a trouvé la réponse à la blague, en effet parce qu'il était plié de rire :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tristhanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation