Reason - Candidature Bigloushe
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Bigloushe

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Lien de votre présentation :

•http://reason.ze-forum.com/t955-Presentation-Bigloo.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

• Bigloushe Lv 121-H, Assasin

Quels sont vos autres personnages ?

• J'ai Actuellement un Acrobate lv 20 qui me sert a farmer les events.

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

• Ayant Repris le jeux récemment j'avais pour but de me faire des penyas, pour cela j'ai investit les peux de million que j'avais pour monter mon acrobate lv 20, puis j'ai beaucoup farmez l'events des notes des musiques et sa à rapporter ces Fruits + de 20B, Grâce à cette argent j'ai monter mon assasin lv 1 a 121 H en 4 jours et j'ai investit tout l'argent dessus, mon stuff et pas fameux mais j'y travaillerais. Précedemment j'était dans une guilde de débutant TrueMetalRoots qui ma beaucoup aider à recommencer le jeux, J'y suis plus car très peux d'activer je cherche une guilde qui pourrait m'apporter autre chose. Sinon a l'époque j'était sur le serveur genèse d'ont je suis rester très longtemps j'avais quelque personnage Assasin et sorcier lv 103.

Pourquoi avoir choisi Reason ?

• J'ai pus aperçevoir et discuter avec quelque uns  de la Reason très sympas ! vous êtes très actif sur le jeux ce qui est un point très positif pour faire des instance ensemble et rigoler ensemble !

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

• J'ai pour objectif d'être très actif, d'améliorer mon stuff de passer Spadassin de l'entraide entre les personnes de la guildes, de la bonne humeurs de la sympathie et des rigolades :p !

Quels-sont vos horaires de jeu ?

• Je suis très souvent connecté le soir et la journée ! J'ai pas d’horaires précise je me connecte tout les jours.

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

• Oui actuellement Skype et même Teamspeak .

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

• Exactement je ferrais en sortent de passer régulièrement sur le forum .

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

• Qu'est ce qui et petit jaune et qui court vite ?

Un citron pressés mdrr :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dlyss
Flyff: Membres de la guilde Reason

Sur la Lune
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum, Blague   voilà quoi

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Salut bienvenu, bon, je vois qu'il y a de l'expérience et aussi de la maitrise commerciale donc je ne me fais pas de soucis concernant ton avancé assez rapide quoique souvent les murs dans Flyff, sont souvent plus dur que ce que l'on ne le pense...

Bref sinon il y a un point sur lequel perso, je suis intransigeant, Le FORUM, il est de ton devoir de futurs membres d'y prendre part, je le dis, le répète et le martèle sur tous les toits, car c'est le seul endroit ou tout le monde puissent se rendre à n'importe quel moment de la journée, (tel, tablette, cyber caf, boulot, ect...)

Bref, un membre qui ne participe pas au forum de la guilde ne fera jamais vibrer la guilde.

Si tu comprends ça, tu comprends tout donc à toi de porter haut et fort, le nom de Reason.

Encore une ou deux choses Reason, c'est avant tout un collectif.

Personne n'est supérieur à d'autres membres, donc ici aucun chef ne sera là pour te donner d'ordre ni rien. La guilde s'auto finance d'elle-même aucune contribution ne t'est réclamer, tu disposeras d'une grande maison de guilde équipée de nombreux bonus.

Les moins : l'horaire de jeux des membres peut varier de telles sortes que part moment, tu te sentiras certainement seul, mais à cela le forum remédie !

Les activités de guilde ne tiennent que par la motivation qu'on les membre à vouloir y prendre part, chaque membre joue un rôle important sur la motivation des uns et des autres.

Sinon bah v'la je n'ai pas grand chose d'autre à dire...

On a une conf Skype publique tu peut t'y rendre par simple demande sans soucis...

Sinon j'aime bien les bisounours et les marshmallow.

Bonne attente à toi un sondage en partie priver ne devrais pas tardé à voir le jour.

Visiter le site web du posteur Skype
Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
 MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Merci à toi aussi :D

Tu as dit que le forum était important etc .. Sur ma candidature je disez que je passerais très régulièrement ! :p

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu me dit, mais force est de constaté que tous nos postulants le dise donc par expérience je préfère bien appuyé sur ce fait =)

Visiter le site web du posteur Skype
Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
 MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Exactement tu as tout as fait raison ! :D

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Oui très important !!!
Bonne chance, et bonne attente :)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Mickydeplage

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Bonne chance effectivement :)

Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
 MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Merci $

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Bonne chance à toi =)

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 04:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Bonne chance :)

Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Merci à tous.

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

bonne chance à toi ^^

Mystter

bressuire
Hero
Lvl: 136
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Bienvenue et bon courage 

Si vous aller bien alors moi je vais très bien

Le clan des anciens

Alsace Hero
 MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Bigloushe Répondre en citant

Merci à tous c'es gentil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Bigloushe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation