Reason - Condidature Bloodking
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Condidature Bloodking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
yasser
Friend's of TMGR

canada
Guilde: aucune
Lvl: 110
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

Lien de votre présentation :
•http://reason.ze-forum.com/t918.htm
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ? 
 Bloodking lvl 110 Assasin
Quels sont vos autres personnages ?
 Criticalking 
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 
 j ai jamais etais dans une guilde psk j ai creer mon perso sa fais 10 jours j etais au serveur anglais
Pourquoi avoir choisi Reason ?
 parce que ils m'ont dit que il y a de l ambiance et differentes activités
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
 respect
Quels-sont vos horaires de jeu ?
 16h-21h en semaine
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
 oui
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
 oui
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)
Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."

yasser

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

Salut,

Quels sont vos autres personnages ?
Criticalking

Ok, très bien pouvons nous avoir plus de détails (la classe, le niveau, les objectif avec se perso...)?

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

j'ai jamais etais dans une guilde psk j'ai créer mon perso sa fais 10 jours j'etais au (sur le) serveur anglais.

Dans le cas présent raconte nous un peu ce que tu à vécu chez les british?

Pourquoi avoir choisi Reason ?

parce que ils m'ont dit que il y a de l ambiance et différentes activités

Alors là... Là!! Là il y a un gros mystère, (parce qu'ils m'ont dit...) Qui ta dit??

Ce n'est pas possible de répondre à cette question de cette manière...

Enfin, je ne comprends pas, tu viens quand même sur un forum ou plein de mondes ne te connaissent pas, le but, c'est de donner envie aux personnes qui te lisent de te connaitre mieux.

Il faut être conscient de la chose, Reason ce n'est pas une institution certes, tu ne vas pas toucher des bourses si tu viens chez nous, il faut un peu plus de phrases avec des mots pour donner envie au gens à qui tu t'adresses, là, c'est Soft

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
respect

C'est pas le quartier ici cousin...

Sinon bah bonne blague, je te donne un 10/20 jusqu'a ta prochaine édition qui nous donnera ++ de contenus je l’espère.

Visiter le site web du posteur
Dlyss
Flyff: Membres de la guilde Reason

Sur la Lune
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

Chuck Norris tape  ou sa fait mal mais c'est un gentil, sinon bienvenu sur notre forum

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

vraiment trop léger comme candidature
a ce stade perso je penche pour non

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:40 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

Effectivement, ça donne une image bâcle, fait à l'arrache :/

Modifie ta candidature, histoire de nous donner envie de te recruter / de te connaître ne serait-ce qu'un peu mieux !

Je ne préfère pas encore lancer le sondage, histoire de te laisser une chance de te rattraper, profite en !! :)

ps :

®Chuck Norris a écrit:

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
respect

C'est pas le quartier ici cousin...

Tu m'as tué ! xD

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Souldja

Paris Hero
Lvl: 133
 MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:31 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

Je vais pas en rajouter aller garde espoir , et la blague ._____.

Q.Q

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

Bonne chance!! Il est vrai que la candi est leger

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:08 (2014)    Sujet du message: Condidature Bloodking Répondre en citant

Chuck Norris a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Rejeté

Dommage, tout les membres vous souhaite une heureuse continuation. Continuez à suivre notre Forum.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Condidature Bloodking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation