Reason - Candidature de Dlyss
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature de Dlyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dlyss
Flyff: Membres de la guilde Reason

Sur la Lune
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t659-Pr-sentation-Dlyss.htm
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ? 
• Dlyss
Level 135H
Chanoine
Quels sont vos autres personnages ?
• Khayse fs levl 95
   Jhoz Arbalétrier level 130H
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
• Alors je viens d'un petit serveur qui s'appeler Génèse, j'ai commencer avec des potes IRL mais ils m'ont lâché   , une de mes premières guildes était Earthquake ou j'ai rencontré pas mal de gens dont une ( ou plus ) est dans votre guilde j'ai du déguilde car j'étais limite tout seul a la fin tout le monde étaient parti. Ensuite je suis aller Kyrie si mes souvenir sont bon, le Gm avait changer et j'aimais plus l'ambiance. Et ma guilde la plus récente à été TriniTy je m'y plaisais bien mais peu a peu la Gm me disais des choses que je n'apprécier pas, la guilde est actif que les jours de Gs fin bon j'aime bien Gs mais être limite tous seul la semaine c'est chiant on va dire.
Pourquoi avoir choisi Reason ?
• Plusieurs raison : 
-Je connais certaine personne qui est assez sympa
-Pour vous accompagné en instance si besoin
-Rire aux blagues pas drôles 
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
• Vous faire gagner un Gs  
Quels-sont vos horaires de jeu ?
• Un peu chaque soir et le week end
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
• Ouais mais c'est compliqué, il faut que je règle un truc car je vous entend mais moi on m'entend comme si je parler de loin 
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, PARTICIPERA
 tu à la vie de celui ci?
• Pourquoi pas
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
• Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous important.
Il prend un bout de papier et écrit : "Réveille-moi à 5H je dois prendre l'avion."
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h. Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : "Ouuuuuuuu ouuuuu ! il est 5h, lève toi !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Sympa la blague ^^

Bonne chance et bonne attente, passe sur le forum de temps à autres pour suivre ta candidature (si jamais quelques personnes posent des questions, ou autres).

Et bien sûr, n'hésite pas à say l'un des membres en jeu si tu as des questions, ou simplement pour faire connaissance ^^

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Dlyss

Sur la Lune
Hero
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

"Bonne attente" on dirait tu me dis "Bonne galère" mdddddr
Oui oui pas de problème 

Libertines
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente également. Patience patience ^^ chez Reason un vote interne aura lieu comme tout candidat qui postule :)

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Et plus t'attend, plus t'as de risque de pas attendre ! (ça veut rien dire, mais ça fait classe comme raisonnement ! )

Icecorps / Icefs

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Icefs a écrit:
Et plus t'attend, plus t'as de risque de pas attendre ! (ça veut rien dire, mais ça fait classe comme raisonnement ! )

[TÊTE] ------>[MUR]

Achcreu juice fruitelle nac nac parditutu toto tété keureubov slatane ifrahinovik goal croupe klac klac !

Ps: ah oui, j'ai failli oublier!! Bonne attente !

Crrr crrrr

Visiter le site web du posteur Skype
Dlyss

Sur la Lune
Hero
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Meeeerci
Un peu bizarre sagui...

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Hersolmax a écrit:

Achcreu juice fruitelle nac nac parditutu toto tété keureubov slatane ifrahinovik goal croupe klac klac !

Ps: ah oui, j'ai failli oublier!! Bonne attente !

Crrr crrrr

Et dire que je pensais qu'on pouvait encore le sauver...

Icecorps / Icefs

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Bonne chance et bonne GALERE !!!!
MOUAHAHAHA

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

bon courage a toi !!! personne l'a prévenu que yavais que des dingues ici ?? fuisssssss tant que tu peux pour certain d'entre nous c'est trop tard
( enfin pour sagui surtout )

Dlyss

Sur la Lune
Hero
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Qui te dit que je ne suis pas dingue mouahaha

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Bonne chance et bonne blague xD 

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Chuck Norris a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

---> Clique moi dessus!! <---

Visiter le site web du posteur
Dlyss

Sur la Lune
Hero
 MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dlyss Répondre en citant

Hehe vous n'aurez jamais du m'accepter vous allez câblé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Dlyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation