Reason - Hey u know Souldja
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Hey u know Souldja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Souldja
Flyff: Membres de la guilde Reason

Paris Hero
Lvl: 133
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

Lien de votre présentation :

•http://reason.ze-forum.com/t909-Hey-u-know-Souldja.htm#p8105

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

•Souldjaboy / 133 / Chanoine

Quels sont vos autres personnages ?

•Assasin niv 106 - Elem 126-H et des bots 

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

•Alors j'ai commencer flyff y'as un moment  avec mon assa que j'ai vite abandonner puis j'ai fait un moine (c'est a l'époque ou les classes était équitable et que les Héro était intouchable  DF tout ca )j'ai toujours dans la moyenne mais jamais très fort mon nom vous dira surement un truc j'ai vfait plein de personnage j'ai stop le jeu plein de fois , mais bon j'arrive pas a stoper x), je suis D'Aurore ex meilleur serveur :p bref j'en connais plein de cette époque j'ai vecu quelque bon moment mais bon tout mes amis on quitter flyff depuis la fusion et voilà .Niveau guilde j'ai jamais était a fond dans une guilde parcequ'il y avit toujours des gens pour casser ton jeu (hackeur , profiteur ) en bref j'ai fait quelle guilde puis pAndora depuis 1 ans et demi ( mais voila la guilde n'est plus active) .

Pourquoi avoir choisi Reason ?

• Pourquoi pas essayer une fois je connais quelque membres et je les apprécies ,autant commencer avec des gens bien

Quel (s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

• Naruto dit devenir Hokage moi juste Souverain enfin plutôt être le Joker de l'équipe

Quels-sont vos horaires de jeu ?

• Ca dépend je taff pour l'instant juste avant de reprendre les cours en alternance dons le soir entre 20h et 1h

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

• Je vient de casser mon micro sinon je connai ts RD mumble jchuis Open temps que je lagg pas

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

• Pas de problème pour ça ya un début a tout

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

La colle je connait pas de blague enfin quelle mais pour les + 18 et sinon tu tapes Best vines ;)

Bon aller

Un Africain, un antillais et un chinois sont capturés par des cannibales; 
Le chef des cannibales leur dit : 
-Si la longueur totale de vos sexes atteint 50 cm, je vous libère. 
Il mesure alors la taille de leur sexe. 
L'africain mesure 25 cm, l'antillais mesure 22 cm et le chinois 3 cm. 
Celà fais 50 cm. 
Le chef des cannibales les relache. 
Sur le chemin du retour, le chinois dit aux 2 autres: 
- Ettt bien on a eu vraiment chaud!!!!heureusement que j'ai bander; )

Q.Q

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 01:23 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

mdr la blague, bienvenue sur le forum. Par contre v'la la couleur des questions :/

Visiter le site web du posteur Skype
Fooguette

au 7 eme ciel
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:03 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

lol
candid a l'étude les garçons font faire le sondages :p ( bien sur que je suis une feignasse )

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

On lance le vote en interne, wait and see, bonne chance ^^

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:06 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

Souldja

Paris Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

Ahah la roue tourne où va telle s'arretter je croise les doigts ^^ 

Merci à vous  Q.Q

Q.Q

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

bonne chance 

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

Chuck Norris a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

---> Clique moi dessus!! <---

Visiter le site web du posteur
Souldja

Paris Hero
 MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:43 (2014)    Sujet du message: Hey u know Souldja Répondre en citant

Naaaan enfin Oui !!! Merci enfin je ferait de mon mieux Q.Q

Q.Q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Hey u know Souldja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation