Reason - Ma candidature 'Algerinou'
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Ma candidature 'Algerinou'

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Algerinou
Flyff: Membres de la guilde Reason

algerie
Guilde: aucune
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

Lien de votre présentation :

• http://reason.ze-forum.com/t905-Presentation-de-moi-xD.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Algerinou - Spadassin - lvl 150

Quels sont vos autres personnages ?

Flyfifi - Primat - / Algerinouu - Ranger - / et beaucoup de BL

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

je vais dire toutes les guildes que j'ai connus depuis Aurore : Flyteam => Solaris => Stigma
les détails sur mes dernière guilde sont dans la présentation j'ai tout mis :

http://reason.ze-forum.com/t905-Presentation-de-moi-xD.htm

j'ai commencé le jeux en 2008  ( je peut pas vous dire quel acte tout simplement je ne suis pas vraiment l'actualité du moment qu'il ya du neuf sur flyff sa me convient xD )  j'ai commencé un 1er assassin mais j'ai mis beaucoup de INT dessus donc c'étais chaud pour l'exp mais j'ai réussie a le UP lvl 75 , après je l'ai stop et j'ai UP algerinou au meme temps que ma FS Flyfifi , je l'ai exp jusqu'au lvl 116 (si je m'en souvient bien )sans maitrise j'ai mi beaucoup de temps Mdr apès j'ai mi les maitrise et hop M-107 

Pourquoi avoir choisi Reason ?

quand j'ai vus que Nohh crier ( Reason recrute ) sa ma donner envie psq déja Nohh je l'aime bien Kadhaf aussi et ils sont trop gentils donc la question ne se poser pas ( je doit avouer qu'au début j’osai pas trop postulé je me suis dit que surement y'aura plus de personne plus stuff que moi qui vont postulé et donc j'aurai moins de chance mai après bon au chiotte les pensé négatif je tente ma chance j'ai rien a perdre )

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

déja faut que j'arrive a kill Nohh ( pas dans le dos sa sa compte pas meme si je kiff quand je le fait  ) et donc pour sa faut avoir un bon stuff logique , après toutes participations a des event , GS  , chambre avec la guilde je suis pour , j'aiderai si je peut et si pour une raison ou une autre vous voulez chaine Nohh dans l'arene faut me prévenir une semaine a l'avance pour que je prépare du CS xD 

Quels-sont vos horaires de jeu ?

je me connecte surtout la nuit a partir de 19H et je reste co jusqu’à tard la nuit , pendant les vacance je suis disponible tout le temps sauf quand je dors xD , les vacances d'été je serai absent comme chaque année ( les vacance c'est sacré )

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

ah lala depuis le temps que j'en cherchai , j'en serai ravie en+ sa vas m'aider a amélioré mon français sa serai top , ééééééé oui j'ai mon MIC haha

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

je participerai avec un grand plaisir , étant dans stigma j'étais un admin du fofo ( je le suis toujours le temps qu'il trouve une personne pour le géré ) donc sa ne sera pas un truc nouveau pour moi sa sera la routine ;)

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

une blague a l’algérienne que je vais traduire mai je ne sais pas si sa vas faire le même effet en tout cas en arabe c'est a mourir de rire ,

un jour un gars est allé chercher du travail et finalement il a trouvé un ( chauffeur de bus ) son parton lui dit ( avant qu'il ne commence le travail ) : si tu rencontre n'importe quel problème tu me contact de suite , le gars lui dit ok pas de souci .
dés sa 1ere journée le gars appel son patron en lui disant qu'il n'avais plus de frein et que je suis dans une descente , le patron lui dit dit moi se qui se trouve devant toi , je gars lui répond il-y-a deux vieille dame a droite et un mariage a gauche , le patron lui dit bon beh rentre dans les vieilles dames et puis c tout puis il a raccroché .
la police appelle le parton et lui dit comment sa se fait que vous dites a votre chauffeurs de tuer des 10ene de gens , le patron étais étoné et il étais partie voir le gars , il lui a dit pk t'a tué les gens , il lui rep : bon la 1ere vielle dame je l'ai aplatie jusque la j'avais pas de problème mai la 2eme elle c'est réfugier dans le mariage .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

Bonne chance et attente, on va lancer un sondage interne, ça peut durer un peu de temps, le temps que la majorité des membres actifs votent.

En attendant, n'hésite pas à nous say en jeu, ou à poser des questions sur le forum ^^

(Un peu psychopathe la blague *-* )

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

merci , mai nn elle pas psychopathe c'est juste que ya quelque gens aplatie quoi rien de plus :P

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

T'inquiètes pas, je plaisantais ;)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

j'espére ne pas te croisé sur la route :o mdrr

Bonne chance et bonne attente ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente a toi ;)

Visiter le site web du posteur
Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

merci a vous 

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

Coucou, prend ton mal en patience, un sondage va être mis en place nous te jugerons sur ta blague xD

Visiter le site web du posteur Skype
Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:52 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

j'ai confiance en l'humour algérien hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

owiiii la blague je kiff ( bah oui je suis un peu sanguinaire des fois )

bonne candid mais bon dsl va falloir couché pour être pris

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente. De l'humour va en falloir ici :)

Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

a la base elle est en arabe en+ la façon de la raconté ( oralement ) sa met un plus  :P

Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

Mapetitefee , si t'es dispo pk pas Grrrrrrr

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

bah oui forcément c'est moi qui teste les jeunes ici :p

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou' Répondre en citant

bonne chance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Ma candidature 'Algerinou'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation