Reason - Candidature Shotokill
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Shotokill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bahitox
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Lien de votre présentation :

http://reason.ze-forum.com/t904-Pr-sentation-de-Shotokill.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Shotokill -- 143h --Templier

Quels sont vos autres personnages ?

Hush -- 130-- Chanoine / Muslim -- 143-- Arcaniste

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 

Stigma..a cause d'un probléme et malentendu avec le MG.../ Excellence : la guilde pas active, pas d'instances. 3 ou 4 perso co par jour

Pourquoi avoir choisi Reason ?

membres sympa.. j'ai contacté  Nohh, il m'aide , Kadhaf aussi , il me réponde à chaque fois que je leur parle

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

bons moments, aider ceux qui on besoin d'aide, Instances, améliorer mes stuff  et GS si j'ai réussi a stuffé mon perso :)

Quels-sont vos horaires de jeu ?

dans les vacances presque 18 Heur par jour ( n'import quand, dès que je suis réveillé le matin, je reste jusqu'à 04:00 ou 05:00 heures...mais au debut  d'Octobre jusque a Avirl ..je me co pour 4 ou 5 heurs par jour ,parce que j'ai des mémoire et project pour la fin d'étude :)

Une majeure partie de la vie  de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

j'ai casque et micro..mais je peu pas parler ,psk je parle pas bien francais du tout..( je sui algerien, je connais que ecrire un peu francais avec des fautes)

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

je passerai souvent sur le forum pour voir les nouveau post

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Merci a vous....

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Bonne chance, on lancera un sondage en interne, dès que la majorité d'entres nous se seront prononcés, tu auras la réponse ^^

Passe sur le forum de temps à autres pour suivre l'avancé ou les questions relatives à ton recrutement, et n'hésite pas à nous say en jeu ! :)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Bonne chance, et bonne attente :p

j'aurai du devenir marin... xD

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente ;)

Visiter le site web du posteur
Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Candid sympathique, on a eu des joueurs étrangés qui faisaient bien moins d'effort que ce que tu nous présentes, pour cela, je te dis GG, ça fait toujours plaisir à constater quand il y a des efforts d'intégration. Pour le reste c'est le grand classique, il fut un peu de patiences pour que ta candid vienne à terme prévois quelques jours avant d'avoir ta réponse, le temps que la majorité des joueur actifs de cette guilde ai eu le temps de ce co au forum et de se prononcer, merci à toi.

Visiter le site web du posteur Skype
Bahitox
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Merci tout le monde :) ...Nohh je voi que tu aime mon blague hahah ,c'est pa mal  huh !! :p :p

et Hersolmax tu ma supporté avec ce que tu a dis ,merci bcp :)

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

bonne chance a toi :)

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

dreadeu
Flyff: Membres de la guilde Reason

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

bonne chance

Bahitox
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

merci merci :)

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature!

Bahitox
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

merci <3 <3 :)

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Chuck Norris a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

---> Clique moi dessus!! <---

Visiter le site web du posteur
Bahitox
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Shotokill Répondre en citant

Olalalaa MErci Bcp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Shotokill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation