Reason - Presentation de moi xD
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Presentation de moi xD

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Algerinou
Flyff: Membres de la guilde Reason

algerie
Guilde: aucune
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

salutation a toute la guilde ,

IRL :

Je suis un jeune Homme charment un peut coquin , nn mai plus sérieusement je m'appelle Amine avec un nom de famille qui a l'Air espagnol / portugais  "  Ramoul  " mais le truc c'est que je suis algerien qui habite en algerie haha , etudiant en 3eme année informatique (devlopeur de site web / application android ) , j'ai beaucoup d'argent nn je déconne xD mai sa vas venir sa vas venir xP .

j'aime le chocolat , la box , les etudes ( c'est bizarre mai vrai xD ) , Kill Nohh/Jdaw dans le dos a l'arene et la chawerma

IG :

Personnage Principale : Algerinou

Classe : Spadassin

Lvl : 150

Guilde : la j'ai beaucoup de chose a dire on vas aller doucement pour ne rien oublier xD

en 1er : Stigma , la seul guilde que j'ai eu après la fusion des serveurs genèse, aurore et destinée , je l'ai quitter a contre coeur mais bon mon départ ne c'est que prolongé car après que Luxorbis a arreter il a laisser un grand vide et son successeur n'a pas vraiment arrangé les choses ( avis personnel ) enfin bon j'ai quitté a cause du GM .

en deux : Excelence , j'ai postulé j'ai étais pris mai y'avais pas grand monde de connecter dans la guilde pour ne pas dire personne donc j'ai déguildé après 24H ( je ne me suis pas déguildé sans prévenir j'ai bien demandé les heures de connection des membres et tout et donc sa ne n’allais pas avec les miens ) .

en trois : Joyfull , je n'ai pas étais guildé chez eux tout simplement psq ma candidature a étais refusé pour raison d'une certaine mauvaise réputation, d'après leur GM 50% de la guilde n’approuver pas , j'ai demandé a connaitre les raisons mais apparemment elle ne sais pas pourquoi .

je mot que j'aime est un nom "sara" ne me demandé pas pour quoi moi même je ne le sais pas xD ,
bon beh voila je pence que j'ai tout dit si vous voulez plus de détails ou quoi que se soi n'hésitez surtout pas ah oui c'est vrai j'ai 23 ans pas encore mais bientot , né le 21/10/1991 .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nohh
Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

merciiiiiiiiiii

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Bienvenue ici bas !

Présentation complète, ça fait plaisir ^^

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

bienvenue, Bah alors il vous plais pas notre modele de présentation? (lol)

Visiter le site web du posteur Skype
Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Saguinaire a écrit:

bienvenue, Bah alors il vous plais pas notre modele de présentation? (lol)
Plus il y en a, mieux c'est !

(Non, ne détourne pas mes propos stp, je sais très bien à quoi tu peux penser)

Icecorps / Icefs

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Bienvenu :) lol sagui

Visiter le site web du posteur
Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:17 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

merci , Saguinaire c'est que il ne plais pas c'est juste pour changé

et heureux que sa te plaise ICefs ^^

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Algerinou a écrit:

Isefs

Toi, tu vas avoir de gros gros problèmes !!! :p

Icecorps / Icefs

Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

c'est l'émotion 

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Phonétiquement ça se prononce [Issèffe]

Visiter le site web du posteur Skype
Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:36 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

al'bataarrrd Sagui xD

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Hersolmax a écrit:

Phonétiquement ça se prononce [Issèffe]

Toi tu vas avoir des problèmes, prie pour que j'ai plus jamais le Gm !

Icecorps / Icefs

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

bienvenue

Algerinou

algerie
Hero
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Presentation de moi xD Répondre en citant

Mdr vous etes des fifou , merci deadeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Presentation de moi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')> Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation