Reason - Heuprasia, Herneos, USS Darkon: Les monstres en détails.
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Heuprasia, Herneos, USS Darkon: Les monstres en détails.

 
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Mathis
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Messages: 1 242
Provence faille sismique de la durance
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 MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Heuprasia, Herneos, USS Darkon: Les monstres en détails. Répondre en citant

Euphrasia :

Instance pour aventuriers de Niveaux 75 à 150
Monstres : Niveaux 75 – 85
Monstres : Esprits du jardin
Nombre d'étage : 1
Cooldown : 90 minutes 




Méchampignon

Niveau 75
Elément : Eau
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les Méchampignons sont des petits teigneux. Exterminez les sans pitié.

 


Mochicachée

Niveau 76
Elément : Eau
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)
Les Mochicachées sont obligées de se dissimuler pour approcher les madrigaliens et les frapper en traitres.



Mandragore


Niveau 77
Elément : Eau
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les Mandragores ventrues transportent avec elles des herbes plus ou moins toxiques. Méfiance.



Minimushu

Niveau 78
Elément : Eau
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Nombres d'aventuriers ont fait confiance à des Minimushus.
C’est comme ça qu’on reçoit des coups de MARTEAU derrière la tête



Rosabelle

Niveau 79
Elément : Eau
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les Rosabelles vous promettront monts et merveilles, mais… qui s'y frotte s'y pique.



Belladonna

Niveau 80
Elément : Eau
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les Belladonnas sont les grandes concurrentes des marchands de sable.
Le sommeil qu'elles procurent est définitif !
 


Reine Entaness

Niveau 85
Elément : Eau

 

 - Désenchantement (Enlève tous les buffs de la cible)
 - Tremblement de Terre (Un intense tremblement de terre qui inflige des dommages à tous les ennemis aux alentours)
 - Choque Eléctrique (Un puissnat choque éléctrique qui couvre les ennemis dans la zone d'effet et inflige des dégâts électriques aléatoires. -95 DEF pendant 2 secondes lorsque la compétence est au max.
 - Nuage Toxique (Compétence AoE qui empoisonne toute cible se trouvant dans le nuage. Cooldown de 5 secondes)
 - Lance de Pierre (Inflige des dommages sur l'ennemi ciblé pouvant l'étourdir)
 - Danse Mortelle (Peut infliger un saignement sur l'ennemi ciblé)
 - Attraction (Attire les cibles vers la Reine Entaness)
 - Silence (Empêche la cible d'utiliser ses compétences magiques)
 - Empêtrement (empêche la cible de bouger)


La reine Entaness vous attirera au plus profond de son royaume et fera son possible pour que vous y restiez pour toujours.

Herneos :

Instance destinée aux aventuriers de niveaux 90 à 150
Monstres : niveaux 90 – 101
Monstres : Bêbêtes aquatiques
Nombre d'étage : 2
Cooldown : 90 minutes
 



Requin de garde

Niveau 90
Elément: Terre
Compétences: empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les requinq de garde traquent les intrus de manière impitoyable.
 


Garde amphibien

Niveau 91
Elément : Terre
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les gardes amphibiens sont armés de tridents pour repousser les curieux.

 


Nymphe prétentieuse

Niveau 92
Elément : Terre
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les nymphes prétentieuses ne vous feront pas la conversation. Autant les réduire au silence.



Bétuine

Niveau 93
Elément : Terre
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Bétuine est une vénérable créature des mers à l'origine de bien des mythes.
Attention à ne pas la croiser à l'heure du thé…



Garde amphibien fielleux

Niveau 94
Elément : Terre
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)
Le garde amphibien fielleux a du mal à prononcer son nom à cause de toutes ses dents.
Ça le met de mauvaise humeur.



Nymphe courtisane

Niveau 95
Elément : Terre
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les nymphes courtisanes aiment la compagnie des humains.
Attention, elles supportent mal de les laisser partir.



Sexyrène

Niveau 96
Elément : Terre
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

La Sexyrène a tout pour plaire, sa beauté est à couper le souffle,
ce qui est généralement vu comme une mauvaise idée en pleine plongée.



Kraken

Niveau 101
Elément : Terre
 

- Désenchantement (Enlève tous les buffs de la cible)
- Tremblement de Terre (Un intense tremblement de terre qui inflige des dommages à tous les ennemis aux alentours)
- Choque Eléctrique (Un puissnat choque éléctrique qui couvre les ennemis dans la zone d'effet et inflige des dégâts électriques aléatoires. -95 DEF pendant 2 secondes lorsque la compétence est au max.)
- Nuage Toxique (Compétence AoE qui empoisonne toute cible se trouvant dans le nuage. Cooldown de 5 secondes)
- Lance de Pierre (Inflige des dommages sur l'ennemi ciblé pouvant l'étourdir)
- Danse Mortelle (Peut infliger un saignement sur l'ennemi ciblé)
- Attraction (Attire les cibles vers le Kraken)
- Silence (Empêche la cible d'utiliser ses compétences magiques)
- Empêtrement (empêche la cible de bouger)


Malgré tous ses appendices le Kraken n'arrive pas à se gratter entre les omoplates depuis des siècles… vous aussi seriez mal luné dans ces conditions.
USS Darkon :

Instance pour aventuriers de Niveau 105 à 150
Monstres : Niveaux 105 – 116
Monstres :  Mousses volants
Nombre d'étage : 4
Cooldown : 90 minutes
 



Rat musqué

Niveau 105
Elément : Feu
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)
Le rat musqué infernal dévore tout ce qu'il trouve dans les cales. C'est la plaie de tous les navires marchands.

 


Rat musqué volant

Niveau 106
Elément : Feu
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Le rat musqué volant n'est pas obligé de rester à bord des navires pour piller les cargaisons…



Faucon de combat

Niveau 107
Elément : Feu
 Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Le faucon de combat est un volatile agressif qui vous attaquera sans relâche si vous approchez de son nid.



Faucon mutant

Niveau 108
Elément : Feu
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Le faucon mutant possède des bras… et fatalement une grande hallebarde pour s'occuper les mains.


 
Harpyness plume rouge

Niveau 109
Elément : Feu
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les Haryness ne sont pas très pudiques mais quand vous vous en rendez compte il est trop tard pour fuir.



Harpyness plume bleue

Niveau 110
Elément : Feu
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

Les cris des Harpyness plumes bleues vous paralyseront de terreur.
 


Hippogryphe

Niveau 111
Elément : Feu
Compétences : Empêtrement (empêche la cible de bouger)

L‘Hippogryphe est une noble créature. Il est regrettable que vous soyez obligés de les tuer pour sauver vos vies.


Matriarche

Niveau 116
Elément : Feu

- Désenchantement (Enlève tous les buffs de la cible)
- Tremblement de Terre (Un intense tremblement de terre qui inflige des dommages à tous les ennemis aux alentours)
- Choque Eléctrique (Un puissnat choque éléctrique qui couvre les ennemis dans la zone d'effet et inflige des dégâts électriques aléatoires. -95 DEF pendant 2 secondes lorsque la compétence est au max.)
- Nuage Toxique (Compétence AoE qui empoisonne toute cible se trouvant dans le nuage. Cooldown de 5 secondes)
- Lance de Pierre (Inflige des dommages sur l'ennemi ciblé pouvant l'étourdir)
- Danse Mortelle (Peut infliger un saignement sur l'ennemi ciblé) - Attraction (Attire les cibles vers le Kraken)
- Silence (Empêche la cible d'utiliser ses compétences magiques) - Empêtrement (empêche la cible de bouger)


La Matriarche est la mère de toutes les couvées de Harpyness. Gare à vous si vous avez tué ses enfants avant d'aller la rencontrer.







 
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 MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

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