Reason - Event souverain
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Event souverain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> La vie communautaire

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 141
 MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:45 (2014)    Sujet du message: Event souverain Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je n'ai pas grand chose à faire,

je vais vous faire gagner facilement de l'argent. 100 M en jouant avec moi au jeu que j'ai inventé, le lottoflyff? + 3 buffs.

Il suffira de m'envoyer les 6 chiffres au plus tard le vendredi 21h00 dans ma boite aux lettres I.G compris entre 1 et 42! Bonne chance car j'ai toujours eu un gagnant à cet évent Seul l'heureux gagnant sera averti ,pas les autres.

Amitié souveraine

Sa majesté Luky :30:

ps: celui qui s'approchera le plus des 6 chiffres sera également le gagnant évidemment.

J'oubliais, vous pouvez le partager dans d'autres forums vu qu'il ya plus de table de souverains . Je poste sur le forum de ma guilde Umbrella si vous voulez plus infos.

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Event souverain Répondre en citant

Intéressant ;)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Event souverain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> La vie communautaire
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation