Reason - [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim..
S’enregistrer

Traduire cette page : de

[Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Guilde: Reason
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:18 (2014)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim.. Répondre en citant

Salut salut, étant donné que je reprends flyff après quelques mois d’absences, je re viens postuler chez vous <3  

Lien de votre présentation :

•>http://reason.ze-forum.com/t65-Thyleur-l-Asaleur-se-pr-sente.htm (pour ceux qui me connaissent pas)
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
• Kenheim Arca 130 ma gueule 
Quels sont vos autres personnages ?
• Bein Tupikpah, Graanolaa, Bigboobz etc...
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
• Et bien j'étais dans une guilde qui s’appelait Reason y'avait que des moches surtout un Sakho qui ma choqué à vie. Après 1ans de dure labeur chez les Reason j'ai décidé de quitté flyff... et voilà aujourd'hui quelques temps après mon départ Flyff me manque un peu alors je décide de revenir parmi les pas beaux et pas belles... <3  
Pourquoi avoir choisi Reason ?
• Car je vous connait tous à part les nouveaux, depuis 1 ans pour certains et je me vois pas trop dans une autres guilde...
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
• Bein ils ont pas trop changé m'amuser et plus me prendre la tête...
Quels-sont vos horaires de jeu ?
• Mode geek ma couille c'est les vacances !! 
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
• Oui oui sa a pas changé 
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
• Accro au forum comme d'habitude 
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
• Vous m'avez manqué AHAHAHH   :okc'estnuljesais: 

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim.. Répondre en citant

Non ! Tu ne peux pas avoir de plus gros privilèges que les autres, il te faut une NOUVELLE BLAGUE ou c'est la fessée !!!!!

Sinon bah re bonne chance, re bonne attente, et je laisse Sakho faire le sondage, vu qu'il arrive à te choquer !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
 MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim.. Répondre en citant

OK OK 
Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shoote dans une bouteille vide 
Un génie apparait et lui accorde immédiatement un voeu. 
-Change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours ! 
- Le lendemain, le Russe se lève, va aux toilettes et s'aperçoit qu'il urine de la vodka. 
Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. 
D'abord dégoûtée, elle finit par gouter et trouve que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais goutée. 
Le mari se ressert un verre 
. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: 
-Merci de penser à moi. Tu aurais pu me resservir 
-Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."

Tehdjamor

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim.. Répondre en citant

Je te veux !!! 

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
 MessagePosté le: Mer 9 Juil - 05:51 (2014)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim.. Répondre en citant

Je suis la mon amour <3

Tehdjamor

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:40 (2014)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim.. Répondre en citant

Libertines
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim.. Répondre en citant

Coucou Big, re bonne chance et bonne attente . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: [Re-re Postulation] Recrutement de Kenheim..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation