Reason - candidature Zyco
S’enregistrer

Traduire cette page : de

candidature Zyco

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
zido
Friend's of TMGR

90-99
Lvl: 95
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Salut les gens  

Bon voila, je pense que vous l'aurez compris, je postule pour vous rejoindre, un peu sous la contrainte je dois l'avouer (Mickydeplage  qui m'y a forcé , violemment )). Non non en fait j'y pense depuis déjà pas mal de temps Je pensais d'abord postuler avec 

mon moine mais bon maintenant que les moines aoe ne sont plus désirés par les développeurs je sais pas ce que je vais en faire donc je l'ai donné a un ami 

Donc voila je postule avec mon elem , qui lui a bien été arrangés par ces changements  
 .

Bon revenons en au sujet principal:

Lien de votre présentation :

http://reason.ze-forum.com/t844-pr-sentation-Zyco.htm#p7549

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

-Je pense que je peux dire que maintenant mon personnage principal c'est mon elem  : Zyco 90M

Quels sont vos autres personnages ?
*
Sinon comme je vous l'ai dis plus haut j'ai un chanoine lvl 131
Un spadassa 131
Un Fs lvl 102M
Un templier 131 ( que j'ai tous donné a mes amis ces perso donc j'utilise plus ) 

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

Bon c'est un perso creer il y a maintenant un an que j'ai arreté parceque j'avais arréter le jeu et la je suis revenu sur lui pour m'y concentrer et bien monté sinon je faisais partie de sphere , que j'ai donc quittée avec mon fs car j'avais arrêter le jeu ( ce perso n'a jamais été guildé ) dans l'espoir de trouver une autre guilde au moins aussi bien :) et j'été dans le serveur Aurore 

Pourquoi avoir choisi Reason ?

Bon je cherche une guilde actif et ou il y a du fun  et c'est claire que Reason en fait partie de ces guildes :p 

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

-J'aimerais trouver un bon set  pour mon elem  et reprendre l'xp avec jusqu'à dieu ne sait où, mais je suis motivé  
 !! 
Euh bah mes autres personnages je pense que je peux leur accorder des vacances :D 
et j'aimerai bien donner un plus a la guilde genre bonne ambiance et du fun 

Quels-sont vos horaires de jeu ?

-Mes heures de connexions en ce moment (Etudes) c'est fin de matinée jusqu'au début de soirée

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

Oui j'en dispose et j'aime bien chatter en jouant ça passe le temps et ça donne un gout au jeu 

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

-Hum la vie du forum c'pas trop mon truc je dirais, mais autant que possible :)

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

Un singe entre dans un bar et demande au barman
- Vous avez des bananes ?
- Non, on n'a pas de bananes.
- Non, on en n'a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi ? Si tu demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!
- Vous avez des clous ?
- Non !

Voilou je pense que j'ai répondu à toutes vos questions, sinon je suis bien évidemment a votre disposition. 
Cordialement votre,

Zyco 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
Guilde: Reason
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

au moins ça répond a ma question tu postules partout a la fois toi

http://arcadia.xooit.biz/t3480-Candidature-de-Enzfs.htm#p43141

zido
Friend's of TMGR

90-99
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

j'avais annulé ma candidature chez Arcadia car j'avais donné mon perso a un ami :D

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

zido a écrit:

salut les gens :D
Euh... Du coup ça postule ou pas, pas bien compris moi '-'

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

tu annules chez nous aussi ??
ou tu refais ta candid histoire de nous prendre pour des demeurés faire deux candid casi identique dans deux guilde dans la même journée c'est abusé
alors sois gentil passe ton chemin

il avait postulé yoyo mais il a tout viré apres mon post

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Friend's of TMGR

90-99
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

mapetitefee a écrit:
tu annules chez nous aussi ??
ou tu refais ta candid histoire de nous prendre pour des demeurés faire deux candid casi identique dans deux guilde dans la même journée c'est abusé
alors sois gentil passe ton chemin

il avait postulé yoyo mais il a tout viré apres mon post

pour te répondre j'ai annulé ma candidature après avoir postuler ici car j'ai fait quelques copier coller de l'ancienne chez arcadia et mon fs avec qui j'ai postulé a été donné c'est pourquoi j'avais annulé arrête d'en faire tout un problème et je prend personne pour des demeurés je suis bien conscient que le monde est petit et je ne ferai pas cette erreur comme ça aucune guilde m'accepte j'ai repris mon elem après la fusion car avant je l'avais perdu et j'ai décidé de jouer avec j'ai parler avec Mickydeplage et il m'a bien parlé de reason donc je tente ma chance ici pas plus ni moins man pourquoi en faire un carnage :o  

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Moi j'ai demandé aux Arcadia et ils ne sont au courant de rien, c'est moi qui leur ai appris la nouvelle apparement.

Friend's of TMGR

90-99
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:24 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Sakho a écrit:
Moi j'ai demandé aux Arcadia et ils ne sont au courant de rien, c'est moi qui leur ai appris la nouvelle apparement.

Non sakho déjà qu'ils ne sont pas trop présent dans le forum de + tu peux aller lire que la candidature a été annulé je l'ai annulé méme pas 5 min après avoir terminer de postuler ici 

Isenaer
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Bonsoir, 

je suis isenaer (officier) de la guilde Arcadia

je voudrais juste savoir, qui as tu prevenu ?

on a juste droit a "candidature annule?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Dernière édition par zido le Aujourd’hui à 22:49 (2014); édité 1 fois

Oui j'ai vu

Friend's of TMGR

90-99
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Isenaer a écrit:
Bonsoir, 

je suis isenaer (officier) de la guilde Arcadia

je voudrais juste savoir, qui as tu prevenu ?

on a juste droit a "candidature annule?

je savais pas que je devais prévenir donc  j'avais dis que c'été annulé je pensais que ça aller suffire car j'ai plus le perso avec qui j'ai postulé chez vous :o sinon je parlerais avec des membres pour leurs justifier l'annulation 

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

déjà mickydeplage c'est un homme mdr
tu laisse même pas le temps aux arcadia de te dire non que tu postule déjà ailleurs et tu arrives a donné un perso la même journée ou tu postule avec Oo dans le genre constant lol tu sais même pas avec quel perso tu veux vraiment jouer
bref c'est pas tres sérieux

perso tu peux refaire ta candid mais pour moi c'est non

zido
Friend's of TMGR

90-99
 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:51 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

mapetitefee a écrit:
déjà mickydeplage c'est un homme mdr
tu laisse même pas le temps aux arcadia de te dire non que tu postule déjà ailleurs et tu arrives a donné un perso la même journée ou tu postule avec Oo dans le genre constant lol tu sais même pas avec quel perso tu veux vraiment jouer
bref c'est pas tres sérieux

perso tu peux refaire ta candid mais pour moi c'est non

( j'ai édité ce message et désolé  pour le mal entendu faute de frappe :p  )
Merci pour ta réponse rapide 

Maxfranzhoper

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: candidature Zyco Répondre en citant

Ca parait louche tout ça ... :o 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: candidature Zyco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation