Reason - Achat pour stuff
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Achat pour stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce -> Achat

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tenshura
Friend's of TMGR

Guilde: Reason
Lvl: 110
 MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Achat pour stuff Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne fais pas parti de la guilde, je ne suis qu'un postulant, donc je ne sais pas si je peux ouvrir un sujet ou non. Dans le doute, je le fais. :p

J'aurai besoin de 4 morphitem pour stuff 105 et de 4 reduc de -10 lvl.

Si vous en avez ou que vous connaissez quelqu'un qui en a, merci de me faire signe. :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Achat pour stuff Répondre en citant

Yop, oui cette section est ouverte à toutes les personnes s'étant présentées sur le forum, guildiens et non guildiens donc.

Par contre, j'ai pas de morphitem en stock :/

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: Achat pour stuff Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas ce que tu cherches.

Si tu veux trouver rapidement, je te conseille de poster sur différent forum de guilde, c'est long, j'en suis conscient, mais ça va grave te faire avancer.

Tu a un petit sujet qui peux t'aider sur notre forum à trouver les hôtel des ventes des guildes plus rapidement:  Clique ici

Visiter le site web du posteur Skype
Tenshura
Friend's of TMGR

Lvl: 110
 MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Achat pour stuff Répondre en citant

Bon ben après avoir fais le tour, je n'ai rien trouvé ... C'pas demain la veille que je vais pouvoir équiper mon mythique. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Achat pour stuff

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation