Reason - Postulation Hiltonx
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Postulation Hiltonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hilton
Friend's of TMGR

Deauville, Basse normandie Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:41 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Avant de commencer, je voudrais m'excuser pour ma pitoyable postulation de la dernière fois, mais je devais faire vite, je vais pas trop dévoiler ma vie mais j'avais des soucis familiale, et de plus mon pc était tomber en rade... donc je suis désolé pour ne pas avoir donner signe de vie.. j'espère que vous me laisserai une 2ème chance !

Lien de votre présentation :

• http://reason.ze-forum.com/t752-Postulation-Hiltonx.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Hiltonx - 150H - Primat (Full END/Tank)

Quels sont vos autres personnages ?

Laapinou Assassin 121-H

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

J'ai toujours étais chez Aktyle, mais j'ai quitter en même temps que Xiaoli car si vous ne savez pas déjà la gm > Kimiyoshi, elle est comment dire ?? Jalouse, chiante, elle veux toujours tout contrôler ... :/ 

Pourquoi avoir choisi Reason ?

D'une part pour rejoindre Xiaoli, et d'une autre part car il m'en a dis que du bien, vous êtes actif IG, il y a de bon délire, toujours du monde pour instance, défi, lto et j'en passe et j'aimerais bien faire partit de la famille Reason :)

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

Instance, Lto, être présent lorsque la guilde aura besoin de ses membres, être solidaire !

Quels-sont vos horaires de jeu ?

Quasi tous les soirs après les cours, et tous les jours pendant les vacances

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

Oui, et sa sera avec plaisir, c'est toujours mieux pour instance, lto ...

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

Oui, je passerai voir les nouveautés 1x par jour minimum !

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

Un pénis s'est échappé de la prison, police et pompier sont à sa recherche, participe toi aussi aux recherches et vérifie si tu ne l'as pas dans le cul ;)

Coucou!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:00 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Content pour toi Karim, tu as bien fait sa, tu as pris le temps de la refaire correctement, et désolé pour tes soucis perso ;) Bonne chance à toi et bonne attente !

Visiter le site web du posteur
Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:26 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

(Re) Bonne chance & Attente, on relance un sondage du coup !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Bon courage ^^ 

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

C'est dingue comme la candidature n'a strictement rien à voir par rapport à l'autre !
Presque aucune faute d'orthographe, écriture soigné et bien présenté, avec enfin une blague qui a du sens à la fin !
Avec de la bonne volonté, on peut toujours y arriver ;)

Bonne chance à toi et re-bienvenue sur le forum !

Goodbye Bluesky.

Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance a toi !!  :GG:

Va te Poseyy au PDVeyy !!

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

c'est bien mieux.

Bonne chance et bonne attente.

Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Bonne chance et bien(re)venue

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

ReasonTeam Flyff a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

Visiter le site web du posteur Skype
Hilton
Friend's of TMGR

Deauville, Basse normandie Hero
 MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Coucou, merci a tous c'est super gentil.
Bizouuxx

Coucou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Postulation Hiltonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation