Reason - Candid de Hazs
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candid de Hazs

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hazs
Friend's of TMGR

Fleury Mérogis
Guilde: aucune
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Lien de votre présentation :

• http://reason.ze-forum.com/t804-Presentation-de-Hazs.htm
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
 Hazs et Chael
Quels sont vos autres personnages ?
 Tigerbp autre personnage offert a une ancienne de genese rosees de chez la guilde hell le gm  est ponygon
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
 bah plusieur guilde mais j'ai oublier ccacr j'ai creer la mieenne et suite a une fuace alliance car il voler casiment tous mes membre alor avant que j'ai plus persone je leuer ai tous dit de quitter la guilde enfin casiment pour fusioner avec vous si ppossible svp merci de votre comprehenntion si vous accepter et desoler si je fait des faute c'estpas mon point fort le français contrairement a la comptabilité xd
Pourquoi avoir choisi Reason ?
 car je connais des gens bien comme carole nohh qu'il veule bien m'accepter mais ne sont pas les seul a choisir

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
 un teleporteur pour la guilde je  le paye chaque fois quand je peux

Quels-sont vos horaires de jeu ?
 pour le momen a partir de 11h avant de retrouver mon travaille sauf quand je fait des nuit blanche pour rester avec les quebecoi
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
 non plus maintenant car mon ace 3 ne fonctionne plus :s
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
 bah si il y a de lambience séieux oui comme par exemple un chat
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
 comment appele ont les joeur de paris xd. Fly emirate mdr

signer hazs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

euh comment dire ça gentiment illisible ça donne pas envie dsl

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Limoges
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

'-' Heu j'ai pas tout compris. 

Maxfranzhoper

Limoges
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Est-ce que tu pourrais reprendre ta candidature et le rendre plus compréhensible. Merci d'avance

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Maxfranzhoper a écrit:

Est-ce que tu pourrais reprendre ta candidature et le rendre plus compréhensible. Merci d'avance

Limoges
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Bah quoi je voulais être gentil xD  L'espoir mon petit !! L'espoir !!!! 

Mickydeplage

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Bonne chance

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

bah étant donné qu'il a déjà postulé et que les reproches étaient les mêmes ......... aucun effort

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Effort de présentation deja,
après en écriture, on peu pas le changer, pour info il n'est pas français de base, il l'a appris

Bonne chance

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Pas très compréhensible , m'enfin bonne chance a toi

Va te Poseyy au PDVeyy !!

Maxfranzhoper

Limoges
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Il m'a dis IG qu'il annulé sa candid. 

è_é 

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Maxfranzhoper a écrit:
ça candid. 

:31:

Goodbye Bluesky.

Actarca
Friend's of TMGR

Dans le néant
Hero
 MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candid de Hazs Répondre en citant

Vous êtes méchants avec lui
je suis sûr qu'au dessus de cette candidature mal faite, il y a un super joueur qui va s'y mettre à 200% dans la guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Candid de Hazs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation