Reason - Re(Candidature) de Teitsuko
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Re(Candidature) de Teitsuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t459-Pr-sentation-du-bg.htm
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Arbalétrier 150-H nommé  Teitsuko
Quels sont vos autres personnages ?
Laffon(Primat) , Swannyy ( perso drop/banque).
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
J'ai fait un peu le tour , alors on va commencer par FriendsForFun , ensuite Reason, Omg pour rejoindre Tokyatx, fusionné ensuite avec UnionPourpre , kické pour une petite embrouille,  rentrer chez ulteam, j'ai ensuite vendu le stuff (Sevury) puis la personne voulant (re)échangé  , on a refait l'échange par la suite , et voila je repostule pour Reason et compte y rester un bon bout de temps
Pourquoi avoir choisi Reason ?
La seul guilde sans guilde sans embrouille,  tranquille, zen , toutes les personnes sympatique
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Aider en Instance,  tout ce qui es les défis proposé par le jeu,  Gs bien sûr .
Quels-sont vos horaires de jeu ?
Plutôt fin d'après midi
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Oui
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
A
vez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Oui,  certainement
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
Quel es le super héros qui n'a jamais Reason? ..*

Thor !!

Va te Poseyy au PDVeyy !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tokyatx
Le clan des anciens

Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

XDDDDDD La blague ! 
Bienvenue et à très vite j'espère :D 

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

un peu Thordu la blague mais ça va ;)

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

Goodbye Bluesky.

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

Bonne chance

Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

J'ai fait mon petit tour sur le forum, donc tu as été accepté en guilde le 27 septembre 2013 (ancienne candid)et si mes souvenirs son bon, tu es parti fin novembre début décembre un truc du genre.

Il me semble avoir de vagues souvenirs de conversation concernant ton déguildage pour partir intégré Omg, les admin étaient averti il me semble, mais tu ne nous as pas laissé de trace sur le forum malheureusement.

Pendant tes quelques mois chez nous, on ne trouve pas beaucoup de traces d'écrit sur le forum, alors j'insiste bien sur ce point le Forum Reason est super important pour suivre l'actu de la guilde.

Il faut absolument être actif sur le forum, promets-moi d'y laisser ta trace à l'avenir, ça me tient à cœur !

Après ça quand je relis ta première candid, je me dis que finalement si tu reviens frappé à notre porte, c'est que tu as pris du recul par rapport aux choses durant ces 4/5 mois qui nous séparent de ton départ.

Maintenant, j'aimerais connaitre quelle expérience as-tu acquis du jeu pendant ce temps ?

Visiter le site web du posteur
Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:39 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

2-3 Petit truc

- Laffon te sera-t-il réservé?? Si il vient à être guildé en tant que reroll, car je sais, du moins je pense avoir vu au moins 3 personnes différentes sur ce comptes

- Vas-tu te concentrè sur un seul perso ?? tu t'étais guildé avec ton arca aussi a l'époque ^^, non pas que tu es pas le droit de changer de perso hein...... tu fais ce que tu veux, juste pour savoir 
Car en ce moment chez nous on est pas mal a avoir vendu du stuff et a se restuff, donc des personnes sur (du moins un certain temps, ça serai plus cool ^^ )

Ps : Sympa le jeu de mot =)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Mickydeplage
Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:31 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

Bonne chance et bien(re)venue

Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Hero
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

Réponse a Chuck  Norris:  Niveau expérience j'ai pu faire  plusieurs gs , m'améliorer , recontrer plus ou moins de bonne personnes  :o  donc voila,  au début j'étais plûtot dans le pvm avec mon ancien Arcaniste , puis apres a malhereux hack ... Bref , je me sens mieux sur un Arbalétrier voili voilou .

Nohh : Oui je compte me baser sur un seul perso (mon arba) et peut etre remonter una sal(Plus  de  glyph..) , pour Laffon je pourrais la guildé reason oui .

Et merci  :57:

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

dacc =)

mais c'est pas ça que je disais pour laffon x) , c'est est-ce que tu sera le seul sur le compte ?? =)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

Re Bonne chance, comme d'hab, sondage en cours !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Kyuseishu
Le clan des anciens

belgique
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:30 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

bienvenu :D

Azy je fais un Assa ça va Roxxer !!

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

bienvenudos

Visiter le site web du posteur Skype
Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

Nous avons le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Hero
 MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

Merci beaucoup à tous a très bientot IG  [coeur]

Tokyatx
Le clan des anciens

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko Répondre en citant

GG ma poule ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Re(Candidature) de Teitsuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation