Reason - Présentation d'un Tahko tout mignon
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Présentation d'un Tahko tout mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tahko
Friend's of TMGR

Madrigal Est
Guilde: gModérateurs
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Voyant le modèle de présentation et ne le trouvant pas à mon goût, je vais le faire à ma sauce. Tout d'abord, qui suis-je IG ? Je suis Tahkoda[MOD], charmant primat level 135H de la guilde gModérateurs (oui, oui, ce n'est pas un fake, je suis bien 135H et je suis bien moi). Je passe mes journées à parler aux gens, les buffer et à voir les autres propositions (instances, évents, etc). Mon objectif dans Flyff sera d'avoir le titre Casanova ce qui expliquera mes charmes auprès de la gente féminine IG.

L'IRL, ah ça, la grande question !!! Vous pourrez chercher sur tous les forums, je pense mettre le minimum syndical un peu partout. Pour tout vous dire, je suis un garçon et voilà :)

Maintenant, pourquoi être venu se présenter alors que je suis déjà hyper connu sur Madrigal ? Les guildes ne sont pas forcément que IG, elles vivent au travers leur forum et je trouve cela normal de venir faire un petit coucou ici.

Voilà, si vous avez des questions, je répondrai dans une certaine limite, vous le comprendrez bien.

Cordialement

Tahkoda[MOD], mignon de Madrigal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mickydeplage
Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Pas de questions, juste un petit coucou de ma part et merci d'être passé te présenter comme tu me le précisais à l'instant Ig ;) 

Bienvenue sur notre fofo !!!!!!!!!!!!!!

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:14 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bienvenue à toi.

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

bienvenu ici
chouette un mignon a draguer

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bienvenue ici !! :)

Au moins toi tu buff une fois et t'es tranquille pendant 2 heures ! (moi par contre, c'est du buffage par accoup de 5 minutes !)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:00 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bienvenue ici, je vais te créer un privilège immense choisir la couleur du groupe spécialement conçu pour toi et tout les autre Modo qui passerons par ici =)

Visiter le site web du posteur
Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Lèche cul le Chuck.

Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Reason.

Cool un casanova pour Sab  :)

Limprévisible

La Sarthe
Hero
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

bienvenue a toi

Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bienvenue le modo qui veut pas me faire de bisous ! 

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Tahko
Friend's of TMGR

Madrigal Est
Guilde: gModérateurs
Hero
 MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Merci de l'accueil. je préfère faire des bisous aux charmantes demoiselles, désolé. En plus, tu fais trop peur avec ton arme.
La couleur du groupe, je te laisse la choisir et je vais inciter mes camarades à venir aussi. Si je viens ici, c'est pour avoir une proximité avec les gens au delà du jeu. Voili voilou

Maxfranzhoper

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:54 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !!! 

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Les modos qui viennent ici se présenter, quel privilège :)

Bienvenue ici en tout cas !

Goodbye Bluesky.

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!  :44:

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Pesh
Friend's of TMGR

Suisse
 MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon Répondre en citant

Yo et bienvenue ! 

Pesh, Arba 135.

Illustre, ex-Genèse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Tahko tout mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')>
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation