Reason - postulation dreadelem
S’enregistrer

Traduire cette page : de

postulation dreadelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
dreadeu
Flyff: Membres de la guilde Reason

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Lien de votre présentation :
• http://reason.ze-forum.com/t754-pr-sentation-dreadeu.htm
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
 Mon perso principale était dreadeu  spada 150 mai je l'ai destuff 
Quels sont vos autres personnages ?
 En autre perso j'ai dreadelem lvl 86 mai avc tout le stuff arca et les maitrise reste juste à le pex ^^ et sinon dreadfs 75 et dreadeuu yj lvl 121 .
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
• Alors j'ai commencé sur aurore à  l'acte 2 ou 3 à jouer donc il y a eu quelque petite guilde.Mai sinon je suis dans kyrie depuis + de 3ans, Je la quitte car  cela fait un long moment quil n'y a plus trop d'activité .
Pourquoi avoir choisi Reason ?
 J'ai choisi reason car je connais pas mal de monde et aussir car s'est une guilde principalement pvm et s'est ce que j'aime ^^ .
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
• up mon elem 150 assez vite car bon passé d'un  spada 150 assez bien stuff a un elem 86 s'est pas la meme éclate lol et ensuite bas pouvoir vous aider à instance et aux chambres .
Quels-sont vos horaires de jeu ?
• cela dépend vraiment de mon taff  , soit l'aprem jusqua 23h ou sinon de 21h30 à 2h 
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
• nn plu de micro depuis un moment 
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
• oui ,le forum reste très important pour moi dans une guilde .
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
Humm la j'en ai aucune qui me viens à l'esprit mai je vais y réfléchir lol 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:10 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Pas de blague, pas de choco ... pas de candid retenue ...

Bonne chance/attente à toi sinon ^^

Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 06:54 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:13 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

bonne chance a toi :)

Maxfranzhoper

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Salut et bon courage ^^ 

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Salut, bonne chance et attente à toi !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente ;)

Allez une petite blagounette la :p

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

bonne chance à toi :D

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Mais va pas nous sortir une blague carambar pour autant ;)En parlant de ça, ils ont été obligé de retirer une blague suite à l'accident de Schumi. C'était "Quel légume va très vite et rigole dans les virages ? Réponse : un chou marreur"

Sinon bonne chance Dread !

Goodbye Bluesky.

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:35 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Chuck Norris à le plaisir d'annoncé que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

----->Clique moi dessus!!<-----

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

merci à vous ^^ 

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: postulation dreadelem Répondre en citant

Félicitation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: postulation dreadelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation