Reason - Postulation Hiltonx
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Postulation Hiltonx

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hilton
Friend's of TMGR

Deauville, Basse normandie Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Lien de votre présentation :
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Hiltonx lvl 150 primat
Quels sont vos autres personnages ?
Laapinou lvl 121h assassin hero
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
j'etais chez aktyle mais la directrice est une folle jai quitter de moi même, trop jalouse, trop gueularde..
Pourquoi avoir choisi Reason ?
Car Xiaoli m'en a dit que du bien
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Etre accepté dans la guilde et faire que tout le monde sois heureux et aider les gens
Quels-sont vos horaires de jeu ?
le ween end et certain soir en semaine
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Oui Audio/camera
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Oui bien sur
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
je c'est pas moi euu 1+1 = 3 

Coucou!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

"j'etais chez aktyle mais la directrice est une folle jai quitter de moi même, trop jalouse, trop gueularde.."
lol trop drôle mais 100% vrai ! Bonne chance pour ta candid' et bonne attente ;)

Visiter le site web du posteur
Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Un peu breves tes réponses. Rajoutes moi un poil de consistance va. Ca ne pourra que t aider à te faire accepter.

Pr info, ton pretre est tank, full int ou autre ?

Bonne chance à toi sinon.

PS : Nulle ta blague, une autre !!!

NB : Oui, je suis tjs tres accueillant, la faute à un pseudo matheux qui s'essaye à retenir 2 formules, après c est trop compliqué pour ses neurones. Merci la programmable !!!

Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Oui essai de remplir un poil plus, ça sera que bénéfique :)
(plus précisément le choix de la guilde et tes objectifs)

Ohhh c'est quoi cette blague ??? bouhh bouhh
fait sortir le comique qui est en toi (ou qui est sur les forum de blague pourrie si tu veux x) lol )

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 06:43 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Effectivement, tes réponses sont un peu trop brèves. Peux-tu développer un peu plus  :)

Sinon, bonne chance et bonne attente.

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Bonne chance à toi ;)

Goodbye Bluesky.

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Parle nous de toi !! 

Bon courage ^^

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

La gm d'aktyle c'est celle à qui j'ai dit qu'on retentait le record chambre et qui a pas inscrit sa guilde ? merci pour les taxes, on était 5 et on a mit 23minutes si mes souvenirs sont bon.

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Pareil que les autres, un peu plus de consistance, qu'on sente ta motivation !!

Kihazim a écrit:

NB : Oui, je suis tjs tres accueillant, la faute à un pseudo matheux qui s'essaye à retenir 2 formules, après c est trop compliqué pour ses neurones. Merci la programmable !!!

Ah bah oui, c'est ma faute même si j'ai rien fait; toi ça te réussit pas de vivre la nuit et dormir le jour !

PS : Si tu veux entendre plus de formules, aucun soucis !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Coucou ravi de voir ta postulation;

J'ai une chose à dire!

Donne nous l'envie de mettre en place un sondage pour ton recrutement car, de moi-même et d'expérience avec une candidature aussi peu développée, tu vas te frapper une majorité de non.

C'est quasiment sûr et certain.

Allez t'as déjà fait la moitié du boulot t'as juste à l'achever pour nous ravir.

Et surtout ne te décourages pas, baisse pas les bras juste car la plupart des membres ici trouve ta candid incomplète, merci de ta compréhension.

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

même chose que les copains trop léger

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Bonne chance à toi  :1:

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Pesh
Friend's of TMGR

Suisse
Lvl: 135
 MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Bonne chance :)

Pesh, Arba 135.

Illustre, ex-Genèse.

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Bonne chance!!! On veut une vrai blague!!! *-*

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Postulation Hiltonx Répondre en citant

Candidature toujours à l'étude, nombres de voie insuffisante encore pour donner un pronostique.

Si tu passe par ici merci de faire un coucou, histoire de montré que tu est en vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Postulation Hiltonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation