Reason - Vient voir si tu veux savoir :O
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Vient voir si tu veux savoir :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Espace détente -> Divertissement -> Screen !!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Arihel
Friend's of TMGR

Guilde: Reason
Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:39 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

C'est bien beau se dire peintre .. mais il se pourrait ptete que certains veulent en juger par eux-memes, alors voici les photos de quelques unes de mes toiles ...

Bon .. vaut mieux se débarrasser des horreurs du début (Sa parait bien, seulement pasque la ou je faisais mes cours (sa me prenais bien des cours a 9 ans quand meme ...) les a retouchées et corrigées ..)

Suffit les horreurs (ben .. j'crois qu'elles sont moins pires, a vous de juger ..)
Des toiles de différents endroits ... Du Québec :D

Quelques reproductions du peintre qui, parmi tous ceux que je connais pour le moment, est mon préféré j'crois bien :O

Quelques animaux et j'arrete, y'en a trop :O
Apres .. toujours moyen d'en mettre d'autres plus tard si sa interesse quelqu'un :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
Lvl: 150
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

pas mal du tout moi le dessin ça va apres des que ça touche la peinture je suis une catastrophe

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:38 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Jolie jolie ^^' 

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Jolie ! 

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Jiirobo
Le clan des anciens

DTC
Guilde: NoobIsland
Hero
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

C'est vachement jolie ! Beau travail ;)

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Nice, même si je suis pas fan des thèmes.

Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Merci :)

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Très jolie Arhiel continue ainsi. Ma petite adore ton chaton en manque d'affection ;)

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:27 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Jolie travail !

Goodbye Bluesky.

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

Tikati
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:21 (2014)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O Répondre en citant

je trouve ca sympa :) t'as ton style :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Vient voir si tu veux savoir :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Screen !!!
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation