Reason - Incroyable mais vrai : Arihel postule ..
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Incroyable mais vrai : Arihel postule ..

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Arihel
Friend's of TMGR

Guilde: Reason
Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:22 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t206-Pr-sentation-Arihel.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Même si elle n'est pas très forte (Certains se font un plaisir de me le rappeler ..), j'dois dire qu'il s'agit de ma petite Arihel, Assassin lv 127-H

Quels sont vos autres personnages ?
C'est une blague la ? J'en ai 10 millions, vous avez 50 ans à perdre ? :D
Pas moi donc pour faire court, j'nommerai que ceux qui sont presque potables, c'est-à-dire, Titemay, Cheva lv 103 et Mayeve, Prêtresse lv 116 :)

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
Ben c'est pas très compliqué : Arihel fut créée un  certains jour, elle fut Générale de la guilde FriendsForFun puis quand elle est mourue, elle a du aller ailleurs :(
Ce ailleurs : Kyrie, qu'elle a malheureusement du quitté pour plusieurs raisons dont .. un peu beaucoup morte par moment .. Se co, se prendre des vents et quelques instances une fois aux lunes .. Ouais .. un peu somnifère comme vie de guilde ! :O

Pourquoi avoir choisi Reason ?
Sa c'est la partie incroyable ... À la base, parce que .. ayant quitté Kyrie .. j'devais postuler ailleurs .. Et .. Bon .. suffit le blabla qui veut rien dire .. :O
J'avais besoin d'une guilde avec quelques gentils personnages (Un peu débiles pour rester co a des heures pas possibles ? :O) qui font en sorte qu'il y a une jolie ambiance :D
(À s'qui parait, Reason correspond à ce qu'il me faut selon certains, alors pourquoi ne pas essayer  ..? :O)
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Il faut des objectifs dans la vie, même sur un jeu ? Suis foutuuuuuuuuuue .. Ok, ptete que j'pourrais en trouver .. :O
C'est sur que .. Si j'arrive chez Reason .. obligé .. j'amene ma .. folie .. (Désolée, sa vient avec le reste :D) Toujours la pour .. déconner, dire des merdes le 3/4 du temps !
Bon .. Sa m'étonnerait, mais si j'peux etre utile a quelqu'un, toujours prete a aider :D
Et .. Et .. Bon, j'vous épargne une suite paroles qui n'auront sans doute aucun sens .. :O

Quels-sont vos horaires de jeu ?
Ohhhhhhhh alors la, sa se complique .. :O
Étant Québécoise ... et finissant les cours entre 21h et minuit à l'heure de la plupart des gens de ce jeu .. La semaine, oublier moi pendant la journée à l'heure francaise ..
Sinon, les fin de semaine, j'suis co de .. l'aprem a la nuit ? Bref, durant la journée Québécoise :O

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Voyons voir .. J'ai des oreilles, une bouche, Skype, ouais, sa devrait être possible !
Mais c'est pas juste si on rit de l'accent de la Québécoise :(

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

Je comprends tres bien l'importance d'un fofo .. J'devrais arriver a participer a sa vie (Après avoir posté 1133 messages chez FFF et 163 messages chez Kyrie, sa devrait etre possible ouais :O)

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
J'pourrais bien dire des trucs impossibles en guise de blague du genre : Un jour Arihel sera une Assa puissante .. mais s'pas si drole :O
J'pourrais aussi vous sortir une blague pourrie du genre : C'est une allumette qui se gratte la tete et prend en feu .. mais c'est pas drole .. sauf si le degré de fatigue est assez haut
J'pourrais dire un truc pour vous faire peur aussi du genre :
J'aime bien couper des organes en morceaux (Vous croyez qu'on fait quoi avec les biopsies han ? :O)
J'pourrais aussi vous inventer une théorie stupide, sans intéret et completement impossible, mais par précaution, pour ne pas trop vous décourager (ou vous faire peur ? :O), je vais m'abstenir, et vous laisser choisir parmi ce qui figure au dessus et ...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! QUOI ? Tu veux insulter les artistes ? Les musiciens c'est pire ? Redis sa, et j'te pète tes petits tympans avec mon amie, ma petite Trompette adorée !
QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ? T'as un probleme ? :O
Ben pas moi :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Libertines
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:04 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Bonne chance, bonne attente, on lancera un sondage interne très bientôt ^^

Passe sur le forum de temps à autre pour checker si jamais il y a une évolution dans ta candidature, ou même des questions :)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:25 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Ho dit dont c'est jolie un arc en ciel québecois, et en plus je suis sur que tu joue de la musique dans ton école, et aussi que tu dessine par moment, avec une artiste comme toi la guilde va reprendre des couleurs xD.

Soit la bienvenue ici lessive xDDD (tu me comprendra)

Visiter le site web du posteur Skype
Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

bonne chance a toi

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:57 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Bonjour et bonne chance ^^

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

J'aime ces candis !!! tu marques des points  :troll: :troll:

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:13 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Belle candid !
En tout cas tu n'abuses pas trop du smiley ":O" ça va  :24:

Bonne chance à toi ^^

Goodbye Bluesky.

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Mdr Smil'hatitude! *-*

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:55 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Ohhh c'est joliiie !!! :15:

Chic chic chic, un accent Québécois , amène Tihit avec toi , ça fera la paire

Belle candid, bonne attente à toi et bonne chance ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:32 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Merci et pour l'attente, en tant que peintre (J'ai le droit de me dire peintre apres 10 ans ?) j'ai un peu été obligée de devenir patiente ... (Toujours attendre 1 semaine a sécher, plusieurs dizaines d'heures pour finir une toile, sa aiguise une patience :D)

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Bienvenue et bon courage ^^ 

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Merci :p

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Hello, bienvenue et bonne attente ;)

Visiter le site web du posteur
Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule .. Répondre en citant

Chuck Norris à le plaisir d'annoncé que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Incroyable mais vrai : Arihel postule ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation