Reason - Présentation Contos (Stream)
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Présentation Contos (Stream)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
contos
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens me présenter aux différentes guildes comme j'avais prévu de le faire il y a bien longtemps. Cette présentation sera un copier-coller sur à peu près toutes les guildes, mais c'est histoire de faire un peu de vision de ce que je fais sur Flyff entre autre.

Donc, je m'appelle Contos (Assageant) sur Illustre, et en ce moment, je fais du stream, et notamment je m'investis beaucoup sur Flyff. Mon but est de retransmettre le plus d'évenements possibles qui ont rapport avec Flyff, pour faire encore vivre un jeu qui m'a marqué pendant quelques années. J'avais déjà participer à ce genre de chantier notamment en étant animateur sur RadioFlyff ou Gpota'dio et rédacteur dans l'OdyssExpress.

Stream, c'est quoi ? C'est tout simplement la télévision sur Internet. En gros, je me filme ou je filme d'autres personnes en train de jouer à différents jeux dans une ambiance que j'espère sympa et détendu ! Pour l'instant ca a bien plu, puisque vendredi il y a eu 45 viewers en même temps et 100 viewers durant les 3h de stream des défis de Shade, et j'espère continuer dans cette direction !

Sinon IRL, je suis un jeune homme de 20 ans qui parcourt la fac dans les sections mathématiques sur le campus de Toulouse. Je serai pas très bavard ici, mais si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pourrez découvrir ma personnalité en stream:)

Comme d'habitude, je vous donne toutes les coordonnées pour me trouver et suivre mon actualité :
Stream : http://www.twitch.tv/contos_lol
Facebook : https://www.facebook.com/Contoqueren
Youtube : http://www.youtube.com/contoqueren
Twitter : https://twitter.com/Contoqueren

A plus tard ! Que vous soyez encore du monde de Flyff ou non, vous êtes le/la bienvenu(e) !

PS : Votre vidéo de défi de Shade :
http://www.youtube.com/watch?v=mm7lghX7Dxg

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Bienvenue ici Contos, et merci d'avoir Stream notre défis ;)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

bienvenue tres cher :29:

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Soit ici comme dans ta chaise de bureau, à ton aise. Bienvenue sur notre forum à toi.

Et soit sur que tout ReasonTeam Flyff te soutient dans tes projets futurs.

Visiter le site web du posteur
Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Reason et merci d'avoir stream le défis de shade au plaisir  :15:

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Ehh Bienvenue à toi !!!
Merci de nous avoir stream ainsi que les autres guildes
ça ajoute un peu plus de vie à flyff héhé :)

Et si tu veux stream, des instances le colisé ou quoi, on est la ;)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

contos
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Merci de votre acceuil c'est vraiment sympa, et encore une fois ce fut un plaisir de stream ces défis.

A propos d'instance et de Colisée, Mardi et Jeudi, je prévois de 21h à 23h des streams sur Flyff, même si toute la semaine je streamerai d'autres choses, on peut pas faire que du Flyff tout le temps ^^. Est ce que ca vous tente que je vous rejoigne pendant ces 2h pour faire le colisée et les plus hautes instances du jeu. 

En gros mon idée ce serait Mardi, on fait un petit colisée pour commencer avec les petites instances, genre vampi et/ou ances et jeudi on ferait les instances de Matholle et de Zerkattak ... Ah mais faut être lv 130 pour Zerka merde... et pour Sietch kalgas 135 je viens de voir hum. Bon sinon il reste le Météonyker et les autres boss hors instance qui sont sympa à faire donc ya de quoi. En gros voilà ce que je vous propose, si ca vous tente on peut se faire ca :)

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Ça pourrait être sympa ouai, faut juste qu'on réunisse une petite line histoire d'être à l'heure; après les instances n'auront sans doute pas lieu avant 19h30-20h je pense.

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

contos
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Dac, ben je disais justement 21h 23h c'était bien, comme ca vous avez le temps de vous organiser, et c'est pas trop tard normalement pour les études ou le boulot le lendemain  :champion:

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Say moi ig pour donner ton skype si tu veu venir audio, sinon on commencera surement par une ances on attendra devant

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

contos
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Désolé encore à vous j'ai eu un problème de connection internet qui a duré jusqu'a maintenant en gros, je n'ai absolument pas pu venir ni prévenir personne. 
Je suis décu autant que vous. Je pense reporter l'event à demain (mercredi) si ca vous convient. Vous pouvez ?

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Pas de soucis tkt, on s'en est douté ^^
A voir avec les autres, perso moi je ne serais pas la demains (Basket avant tout :p )

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream) Répondre en citant

Yeahh me r'appel de RadioFlyff j'y étais H24 le week s'était cool, Sinon bien venu ici j'aime bien ce que tu fais :

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Contos (Stream)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')>
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation