Reason - Candidature Pesh
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Pesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pesh
Friend's of TMGR

Suisse
Guilde: Reason
Lvl: 135
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Yo les gens :D

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t728-Pr-sentation-de-Pesh.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Pesh, arbalétrier qui est niveau 135 :D

Quels sont vos autres personnages ?
J'ai plusieurs reroll, mais les principaux restent Dlul et Slanouush.

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 
Au début, j'étais avec Dlul dans LightSoul, guilde où j'ai rencontré Sawny, avec qui je joue à présent. J'ai quitté cette guilde car elle était morte, le GM avait stop. Ensuite j'étais dans Trinity, avant qu'elle devienne autant bien.  J'étais lassé du jeu, Sawny aussi, alors on a stop. Ensuite on a repris, intégré Kyrie, et on a restop, pour les mêmes raisons, et maintenant, on reprend avec beaucoup de motivation.

Pourquoi avoir choisi Reason ?
J'ai choisi Reason avec Sawny car nous estimons que Reason est une des meilleures guildes niveau Pvm (instance, coli, ...) Et les gens sont actifs, ont l'air sympa, alors voilà !

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
J'essayerai d'être le maximum actif, j'aiderai les joueurs pour les instances ou autres, et j'essayerai d'être actif sur le forum.

Quels-sont vos horaires de jeu ?
Je joue un peu la semaine, le mercredi après-midi, et le week-end. Je suis souvent AFK boutique, mais souvent actif.

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Oui !

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
A
vez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Oui bien sur !

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)
Je vous préviens, elle est un peu raciste.. x)
Qu'est-ce que trois grains de riz dans un lavabo ?
Le vomi d'un Somalien !

Bon voilà, j'espère que le texte n'aura pas bugger, je suis pas sur mon ordi donc je comprends rien aha.
Bonne journée, soirée.

Pesh, Arba 135.

Illustre, ex-Genèse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Candidature prise en compte, on va lancer un vote en interne, pense à checker cette section du forum ^^

Bonne chance et bonne attente !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Pesh
Friend's of TMGR

Suisse
Lvl: 135
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Merci beaucoup !

Bonne soirée :)

Pesh, Arba 135.

Illustre, ex-Genèse.

Libertines
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente  :)

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Salut, et bonne chance!

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Bonne chance à toi !!! ;)

Visiter le site web du posteur
Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid :)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Chuck Norris à le plaisir d'annoncé que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

http://reason.ze-forum.com/t694-Nouveaux-membre-de-Reason.htm#p6199

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Mickydeplage
Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Pesh Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Pesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation