Reason - [Candidature] Sawny !
S’enregistrer

Traduire cette page : de

[Candidature] Sawny !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

(J'ai tenté de créer un nouveau sujet dans l'onglet "Tombeau des candidatures", mais ça me mettait que je n'avais pas le rang adéquat pour postuler là-dedans, voilà pourquoi je l'ai posté ici)

Bonjour !

Lien de votre présentation :

• http://reason.ze-forum.com/t727-Pr-sentation-de-Sony.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Mon perso principal est Sawny, et c'est le seul. Il est de level 150-H et est envoûteur.

Quels sont vos autres personnages ?

• Bien entendu j'en ai d'autres, des vagas pour leech/boutique, un petit moine asal du nom de Pulpy, un YJ du nom de Wayst et une FS du nom de Tamagotchie.

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

Il en a vécu des histoire Sawny ! j'ai rejoins les mêmes guildes que Pesh, je l'ai connu la 1ère fois dans la guilde de LightSoul (petite guilde sympathique mais qui n'a duré que quelques mois), ensuite Trinity pendant quelques mois avant que Pesh et moi décidons d'arrêter le jeu par lassitude.. pour ensuite reprendre un peu plus d'un an après, les serveurs étant déjà fusionné. Dès notre retour, nous n'étions plus guildé Trinity (et on comprend pourquoi vu tous les H qu'il y avait). On a donc rejoint la guilde de Kyrie, qui existe encore et toujours. Bonne ambiance, j'ai enfin pu tester les grandes instances avec cette guilde.. mais pareil, 5-6 mois après j'ai arrêté le jeu encore par lassitude.. et nous sommes revenus (oui on fait quasiment tout ensemble Pesh et moi aha) début février, et on se dit, Pesh et moi, qu'il serait peut-être temps d'intégrer une guilde !

Pourquoi avoir choisi Reason ?

• Beaucoup de guildes nous ont demandé de les rejoindre, même Trinity et Kyrie chez qui on était auparavant. Mais entre Trinity qui ne fait que GS au détriment des instances et Colisée et Kyrie où l'ambiance n'était pas trop au rendez-vous à une époque.. On a envie de sensations nouvelles :p
Notre choix s'est donc porté vers vous, on en vous connaît pas plus que ça mais on a bien envie d'une guilde qui a une ambiance au top, et qui propose souvent des événements, instances, colisée..
D'autant plus que Minaya m'a proposé de vous rejoindre, donc mon choix ne pouvait que se porter vers vous *fayot* :p

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

• Ne pas arrêter Flyff une 3ème fois au bout de quelques mois.. j'espère vraiment me sentir à l'aise dans cette guilde pour pouvoir y rester le plus longtemps possible !
Contribuer pour l'achat des meubles, les impôts.. et les personnes en difficultés.
Enfin, sachez que je serai là plupart du temps là pour les défis, instances, colisée  :1:

Quels-sont vos horaires de jeu ?

Hors vacances scolaires (qui ne durent qu'une semaine maintenant étant donné que je suis à l'université), je suis connecté la journée à partir de 5-6h, jusqu'à 22-23h (avec des moments où je serai afk par moment).

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

• Oui bien sûr, même si ce n'est pas un matériel extraordinaire. Vous êtes TS ou Mumble ?

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

• Une fois intégrée dans une guilde et que j'allume mon pc, je vais systématiquement sur le forum de la guilde donc ne vous faites aucun soucis, j'adopte le même point de vue que vous là-dessus !

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

• Je vous préviens elle est sale.
Quelle est le rapport entre la ******* et les épinards ?
Réponse : Aucune, même avec du beurre, les enfants ils aiment pas.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plus et que je serai intégré !
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur mon perso ou autres, dites le moi  :6:

Goodbye Bluesky.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Libertines
Le clan des anciens

Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente Sawny.

Priscye
Le clan des anciens

Chez moi 110-120
Lvl: 110
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Bonne chance :) 

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Pareil que Pesh, on lance le vote en interne !

Bonne chance, bonne attente, pense à checker cette page pour te tenir informé de l'avancée de ta candidature.

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Hey bienvenue et bon courage ^^ 

Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Salut, bienvenue et bonne chance! ^^

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Merci à vous !

Goodbye Bluesky.

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Plop bonne chance ;)

Visiter le site web du posteur
Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Chuck Norris à le plaisir d'annoncé que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

http://reason.ze-forum.com/t694-Nouveaux-membre-de-Reason.htm#p6199

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Hero
 MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

:12: ALLEEEEEEEZ :12:

Merci beaucoup ! ^^

Goodbye Bluesky.

Mickydeplage
Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sawny ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Sawny !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation