Reason - Présentation de Sony
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Présentation de Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sawny
Friend's of TMGR

Drôme
Guilde: -
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sony Répondre en citant

Hellooooo

Je me présente, Erwan, 18 ans, étudiant en DUT, j'aime la musique, les films (cultes), les séries, l'escalade et l'apéroooo.

IG, je suis Sawny, un Envoûteur qui est passé 150, grâce au week-end de Bubble  :1: .
Mon personnage a beaucoup d'antécédents ! En effet Sawny existe depuis 3 ans, donc il existe depuis bien avant la fusion des serveurs. Auparavant, j'appartenais à Génèse (pour ceux qui pourraient me reconnaître).
J'ai appartenu à pas mal de guildes en 3 ans, mais les plus importantes (enfin c'est surtout que je me rappelle que d'elles aha) sont Trinity (avant qu'elle est atteint son apogée de grande guilde) et Kyrie. J'ai été kické de ces guildes car.. j'ai arrêté le jeu 2 fois ^^
J'en suis donc à mon 2ème retour, cela fait plus d'un mois que j'ai repris et je compte y rester un bon moment encore.

En ce qui concerne mon mot préféré.. huuuuum je n'en ai pas vraiment aha, mais je dirai : "APEROOOO" (--> attention, ne croyez pas que vous avez affaire à un ivrogne ^^)

Le mot de la fin : JVOUZAIMEPUTAIN

Goodbye Bluesky.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nohh
Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sony Répondre en citant

Bienvenue à toi !!! :44:

*Al'mec qui regarde les tutos* lol

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sony Répondre en citant

Bienvenue ici ! 

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sony Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Reason.

Priscye
Le clan des anciens

Chez moi 110-120
Lvl: 110
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sony Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :) 

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sony Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :)

Visiter le site web du posteur
Mickydeplage
Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sony Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')>
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation