Reason - présentation Gatsuya
S’enregistrer

Traduire cette page : de

présentation Gatsuya

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gatsuya
Friend's of TMGR

Derriere toi
Guilde: assa deguildé / Neko
110-120
Lvl: 110
 MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

IRL

• Prénom :Michaël
  • Vos passions :flyff, Arts martiaux, nutella <3

IG

• Pseudo :Gatsuya
  • Classe : Vagabon assa xD
  • Level  :110 M
  • Guilde :Aucune sur se perso
AUTRE
  • Votre mot préféré :série (supernatural) (film arts martiaux)
  • Un petit mot pour la fin :aillant un rangeur lvl 113 qui va rentrez chez sphere je ne sais pas si sa va poser un problème
  • je suis co tout les soirs à partir de lundi mais les week je ne serais pas dispo sauf les dimanche soir 

Ma hache froide comme mon âme n'hésitera pas à te trancher.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Guilde: Reason
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Hello bienvenue ici  :troll:

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Libertines
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Reason .

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

salut heureux soit ton chemin jusqu’à nous !

Visiter le site web du posteur
Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!  :44:

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bienvenue ici !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bonne visite sur notre forum

Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Mer 26 Fév - 02:47 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bienvenue à toi

Le clan des anciens

DTC
Guilde: NoobIsland
Hero
 MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:07 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! :D 

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ;)

Visiter le site web du posteur
Gatsuya
Friend's of TMGR

Derriere toi
110-120
 MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:29 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

merci, ;) seul soucie en faite c'est que mon rangeur dois allez chez sphere.

mon assa (110 M) devais rentrez chez vous, cependant les sphere ne sont pas trop chaud pour que je guild deux perso en meme temps et surtout dans deux guild différente.

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

Bahh, ça fait un peu bizarre, c'est sur,autant guilder les 2 dans une même guilde, et si tu l'aime pas, changer pour l'autre guilde, mais être un peu à droite, à gauche, n'est pas la meilleure solution ^^

Et pourquoi le ranger Sphere, l'assa Reason et pas l'inverse??
Vas-tu xp ?? Continuer à te stuff ??

je suis un peu de l'avis des sphere (de ne choisir qu'une guilde), à voir avec les autre Reason, mais bon si les sphere ne veule pas, ça régle un peu le *problème* .

A toi de choisir TA guilde ;)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

je suis de l'avis de nohh
de toute façon ceci n'est qu'une présentation pas une candidature hein a toi de voir si tu veux postuler ici

Gatsuya
Friend's of TMGR

Derriere toi
110-120
 MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

oui vue comme sa nohh ^^ j'ai entendu dire que vous recrutiez les 110 M mini et seul mon assa l'est.

pour répondre aux question oui je vais XP sur les deux perso mon but premier est de terminer au moin H sur l'assa avant de passer M mon rangeur qui sont tout les deux sous 5*P (encore 4 j pour l'assa) ^^

ensuite oui j'aimerais parfaire mes stuff pour davantage roxer du poney <3 mais bon pvp avec mon assa je fais entre 15 k et 20 k pour 18 k de HP ^^ mais la perfection n'éxiste pas donc il me faut instance pour les sousous ;p

et enfin je termine avec un doute car j'étais chez sphere il y à longtemps et je crois que c'était à l'époque était GM des sphere (et oui je ne t'ai pas oublié mon petit cheva^^)

je suis un nostalgique. Cependant,

Kadhaf est un vieux pote ex sphere et il est chez vous donc je suis un peut déchiré entre deux bonne alliance.

je vais médité meme si je crois que je vais allez chez sphere. comme tu l'a dis mapetitefee ce n'est qu'une présentation.
après si par malheure je devais quitter sphere la premiere chose que je ferais c'est de tenter chez vous.

je resterais par contre sur votre fofo pour voir si il y a pas des petits stuff intéressent et rien n'empeche de garder contacter IG dans l'arene =p (j'y suis souvent soit avec Nekoyama soit avec Gatsuya) ^^

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: présentation Gatsuya Répondre en citant

On recrute  110 mini (et non 110-M)Après à toi de choisir, on force la main a personne ^^
prend la guilde qui, tu pense, te correspondra le mieux (t'as loupé ta phrase avec le Gm sphere il manque un pseudo la lol)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: présentation Gatsuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')> Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation