Reason - Instance Ancestral et Vampirique (bonus des armes)
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Instance Ancestral et Vampirique (bonus des armes)

 
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 MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Instance Ancestral et Vampirique (bonus des armes) Répondre en citant



Armes vampiriques :
 



NOMATTAQUEOPT. 1OPT. 2OPT. 3OPT. 4
OPT. 5
CLASSENIV.
Épée Vampirique 522 - 580Vitesse d'attaque +26% Critique +29%Dégâts coups crit +52% Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Assasin120
Glaive Vampirique 695 - 773 Vitesse d'attaque +34%Critique +34% Dégâts coups crit +92% Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Chevalier120
Hache Vampirique 455 - 649 Vitesse d'attaque +14%Critique +34% Dégâts coups crit +52%Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Assasin120
Doloire Vampirique 607 - 856PV Max +18% Défense +22% Blocage en mêlée +16% Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Chevalier120
Arc Vampirique 553 - 685Critique +14% Vitesse d'attaque +10% Dégâts coups crit +72% Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Ranger120
Yo-yo Vampirique 607 - 629Vitesse d'incantation +21% Attaque +22% Intelligence +21Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Jester120
Baguette Vampirique 607 - 629Vitesse d'incantation +21% Attaque +19% Intelligence +20Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Sorcier120
Bâton Vampirique 562 - 674Vitesse d'incantation +21% Attaque +27% Intelligence +26Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%ÉLÉMENTaliste120
Poing Vampirique 553 - 613Critique +31% Attaque +18% Dégâts coups crit +72%Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Moine120
Sceptre Vampirique 497 - 541 Vitesse d'attaque +31% Attaque +13% Dégâts coups crit +82%Dégâts si cible affectée de [Saignement] +3%Touché +10%Prêtre120




Armes Ancestrales :
 



NOMATTAQUEOPT. 1OPT. 2OPT. 3OPT. 5OPT. 5CLASSENIV.
Épée Ancestrale673 - 748 Vitesse d'attaque +35%Critique +38% Dégâts coups crit. +61% Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10
Assasin120
Glaive Ancestrale899 - 998 Vitesse d'attaque +45%Critique +45% Dégâts coups crit. +101%Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10
Chevalier120
Hache Ancestrale 587 - 838Vitesse d'attaque +20% Critique +43% Dégâts coups crit. +61% Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10
Assasin120
Doloire Ancestral 784 - 1104PV Max. +25% Défense +30% Blocage en mêlée +23%Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10 Chevalier120
Arc Ancestral 713 - 884Critique +20% Vitesse d'attaque +15% Dégâts coups crit. +81%Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10 Ranger120
Yo-yo Ancestral681 - 706 Vitesse d'incantation +30% Attaque +32%Intelligence +30 Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10 Jester120
Baguette Ancestrale 784 - 813Vitesse d'incantation +29% Attaque +26% Intelligence +27 Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10 Sorcier120
Bâton Ancestral 727 - 870 Vitesse d'incantation +29% Attaque +36%Intelligence +35 Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10 ÉLÉMENTaliste120
Poing Ancestral713 - 791 Critique +40% Attaque +25%Dégâts coups crit. +81% Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10 Moine120
Sceptre Ancestral642 - 699 Vitesse d'attaque +40% Attaque +18% Dégâts coups crit. +91%Dégâts si cible affectée de [Saignement] +7%Touché (%) +10 Prêtre120




Voici l’emplacement de ces donjons sur la carte de Harmonin :


Informations :
Votre progression dans les donjons instanciés sera effacée si tous les joueurs du groupe sortent de l'instance. Si le boss est tué vous devrez sortir du donjon et attendre qu'il se réinitialise.
 

Une fois que vous entrez dans un donjon, un timer de réutilisation (ici de 120 minutes) s'enclenche. Il faudra attendre la fin du timer pour pouvoir entrer à nouveau dans un donjon.
Si un joueur se déconnecte involontairement, il sera téléporté à la porte du donjon en se connectant. S’il ne se reconnecte pas dans les 10 minutes, il sera automatiquement expulsé du groupe et mis à la porte du donjon.

Si un personnage quitte le groupe ou s’en fait chasser, il sera automatiquement envoyé à la porte du donjon.

Le niveau des monstres dans les donjon est compris entre 115 et 120 à l’exception des géants et des boss.

Le niveau des monstres de la Fosse aux Esprits et la Fosse aux Esprits Maudits est identique mais les dégâts qu’ils infligent diffèrent.


Un donjon instancié est une copie temporaire d’un donjon créée pour un groupe de joueurs unique.
Il est généré au moment où le groupe entre dans un donjon et disparait lorsque le groupe se sépare ou que les joueurs sortent du donjon.
Sur Harmonin, vous trouverez deux donjons instanciés: la « Fosse aux esprits » et la « Fosse aux esprits Perdus ».






 
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 MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

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