Reason - Candidature Xiaoli
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Xiaoli

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Lien de votre présentation :

• http://reason.ze-forum.com/t686-Pr-sentation-Xiaoli.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Xiaoli , Spadassin 150-H

Quels sont vos autres personnages ?

Bulmaa Templier 150-H / Eiisenhower Arcaniste 150-H

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 

A la base les comptes ne sont pas de moi, j'ai fait un petit échange avec l'ancien propriétaire de ses comptes et il était chez Aktyle, mais il avais quitté cette guilde pour des raisons que je connais mais pour ne pas créé de conflit, je préfère les garder pour moi. Rien de bien important pour le déroulement du jeu ^^. Sinon moi j'ai repris le jeu il y a environ 2 semaine, avant je jouer sur Kiittyy une petite Mercenaire lvl 61

Pourquoi avoir choisi Reason ?

Elle me semble être une guilde forte et unis et c'est ce que je recherche dans une guilde, solidarité, bonne humeur...

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

J'espère ne pas vous décevoir mais je ferais de mon mieux pour ajouter ma pierre à l'édifice et faire de Reason une guilde encore plus puissante quel ne l'est déjà ^^

Quels-sont vos horaires de jeu ?

J'ai stop mes cours en Decembre car je n'aimais pas trop ce que j'y apprenais. Donc je suis libre tout le temps enfin presque ^^ et je compte bien reprendre mes études à la rentrée

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

Oui un micro interne sur mon Ordinateur fixe et portable aussi

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

Oui, bien sûr, je passerai au moins une fois par jour !

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)

On me dis souvent de me mettre à la place de personne handicapé, que ce n'est pas facile... mais moi quand je me met à leur place, je me tape une amende de 150e :/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Candidature claire, pas de question pour l'instant.

On va lancer un sondage en interne, bonne chance et bonne attente.

Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Candidature claire, pas de question pour l'instant.

Il a lancé un sondage en interne, bonne chance et bonne attente.

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Bonne chance et attente. Juste une petite question qui me taraude :

Étant donné que tu n'as pas vraiment up ces personnages, maîtrises tu suffisamment leurs classes pour bien les utiliser (connaître les points forts/faibles de chaque classe et pouvoir y palier; connaître aussi les limites et les différentes façons de les jouer...) ?

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Merci à vous, et pour répondre à toi Icecorps :
Spadassin: Full FOR (DCC en éveil set+arme+fash) Dryade perçé 40% atq et  Arme full feu S
Qui dis Full FOR dit manque de DEX (toucher, vit atq) , manque de END (HP, PF)
DEX > Au niveau de la vitesse atq pas de soucis de ce côte là étant donné que les armes seront là pour remédier a sa (Vit atq 100% garantie).
Pour ce qui est du toucher, Arme + Dryade + Set+10 + Buff primat, vous ne manquerez jamais votre cible (excepté pvp et certains boss qui bloque un max)
END > Pour remédier à sa, il faut miser sur le bloque et l'esquive Set + Fash + Buff Primat, pas le choix ! mais cela ne vous protégera pas toujours si un bon coup passe (mob 140-150) vous prenez une grosse claque !
Heureusement que le siphon de vie existe, sois sertie sur votre première main, sois bébé buffeur perle siphon perma ! mais cela ne nous protégera pas du OS ^^
Bijoux: Grenat, double d'oreille demol rubis, et collier gore rubis

Pour le Templier, full END (eveil END) ! Dryade perçé 40% hp
Masque dragon, cape draconique, le fash de préférence réalité ! car le dragon ne vous apportera rien de bien pour un templier
Arme: Pavois+Latte pour un maximum de bloque et d'esquive avec le Dryade +10 et pourquoi pas Boucle speedo +3 si vous avez !
Vous arriverez quasi a 100% de bloque en mélée, car 100% je pense que ce n'est pas possible !
Bijoux : Speedo, Stam, collier gore rubis

Bref bref bref... un résumé vite fait à l'instinct ! J'ai du oublier de notifier plein de petit truc... ^^

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Toi... Toi !!! Tu me plais =) !

tiens ça me rappel une expression d'un célèbre webmaster nommé Cortex:

blawwwwwwwwww

Visiter le site web du posteur Skype
Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Yes, bon résumé (pour le templier, je dirai corps autre realité, et chapeau de têtard pour les stat; un masque du dragon (peut importe le suffixe) avec un bonus Hp 10% et cape draco bien entendu ^^)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

bonne chance a toi

le block 100 % n'existe pas tu as raison :)

Xiaoli
Le clan des anciens

Lille
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Merci lol (a)

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Bonne chance pour ta candi !!

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Kamou
Le clan des anciens

Gardanne
Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Bonne chance  :32:

L'essentiel, c'est le principal !

Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature et bonne attente.

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Bonne chance

Friend's of TMGR

Bretagne-Var
Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Salut :) Bonne chance à toi :)

~~ Minaya ~~ Kiindersurprise ~~

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Xiaoli Répondre en citant

Bonjour ! et bon courage :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Xiaoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation