Reason - Tigerbp recrutement
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Tigerbp recrutement

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tigerbp
Friend's of TMGR

Fleury merogis
Lvl: 129
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 03:40 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t680-pr-sentation-de-tigerbp.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
 129. 1% et chanoine^^

Quels sont vos autres personnages ?
• Hazs et Chaell.

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
Guilde klk1 même de ma guilde chainer ma fs et canal guilde aucune ambiance et c'est ce que je cherche.

Pourquoi avoir choisi Reason ?
Car elle ma l'air gentil et  je sens qu'il ne parlerons pas par derrière.

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
 De l'aide au bas lvl et diminution de Gpotato car je cs.

Quels-sont vos horaires de jeu ?
 Toute la journée.

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Oui Skype ou Team Speak

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Pourquoi pas.

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
 je suis une boisson chaude qui suis je?

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 03:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Candid un peu baclée à mon gout dommage. Tu peux toujours l'améliorer en rentrant un peu plus dans les détails. (comptes tu pex, quel genre de moine es-tu, etc..)

Je lance un sondage en interne, bonne chance et bonne attente.

Le clan des anciens

belgique
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:11 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

need plus de détail sinn des moines on en a pas bcp :D donc ça pourrait être bien 

Azy je fais un Assa ça va Roxxer !!

Friend's of TMGR

Fleury merogis
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Désoler mais en candidature chui pas très douer sa fait 10 avec moi  pour plus de détail c'est compliquée et la réponse de la boisson chaud c de l'eau un micron de un caffee et du sucre XD

Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Ca va être compliqué pour moi de voter oui alors.

Friend's of TMGR

Fleury merogis
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Ba comme vous voulez déjà jai fait l'effort de postuler alor que je c'est que comme jarrive pa trouver des arguments c'est pas grave

Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Sakho a écrit:

Candid un peu baclée à mon gout dommage. Tu peux toujours l'améliorer en rentrant un peu plus dans les détails. (comptes tu pex, quel genre de moine es-tu, etc..)

Je lance un sondage en interne, bonne chance et bonne attente.

@Sakho:

Sans vouloir te contredire un gars peux faire une candidature qui sera une tuerie et n'être utile à la guilde et à la vie de groupe.

Non la je pense que le jugement se fais sur la présence du joueur Ig, on à eu beaucoup de personne durant cette première année de vie de la guilde Reason qui ce sont avéré être de vrai fantôme.

@Tigerbp:

Bienvenue sur le forum, je peux pas vraiment dire comme Sakho que c'est une candid baclée, par contre je peux dire deux chose.

La première c'est qu'il est certain que tu as une activité fréquente sur le serveur, de la à savoir vraiment quel game play tu adopte je n'en ai aucune idée.

De quelle manière tu finance tes stuff, tu instance seul? Tu fais de l'achat revente? Est ce régulier?

Si ce n'est pas régulier, ont peux imaginé que ton activité instance va décuplé avec nous ce qui fais un bon point pour toi car nous ne somme pas contre un gars de plus pour farmé.

Cela dit; deuxièmement connais tu plus que parfaitement ta classe? C'est ce genre d'argumentation qui peuvent primer lors d'un candidature dans n'importe quelle guilde; car connaitre ça classe parfaitement c'est aussi initier et aidé nos joueur bas level.

Après une chose me chagrine, tu écrit :
Tigerbp a écrit:

Bah comme vous voudrez déjà j'ai fait l’effort de postuler.

Quelqu'un t'aurais donc forcer xD, je veux un nom !!! (a)

C'est dommage comme tournure de phrase, normalement on postule par plaisir dans n'importe quel guilde que ce soit, bref j'ai pas compris pourquoi tu avais écrit ça de cette manière...

Enfin le sondage est lancer il va bon train, je te souhaite une bonne attente.

Visiter le site web du posteur
Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Ah bah là toute façon le jugement on peut le faire que ig.. si ça c'est pas baclé je veux bien voir une baclée.

Administrateur

Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Tigerbp a écrit:

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
Guilde klk1 même de ma guilde chainer ma fs et canal guilde aucune ambiance et c'est ce que je cherche.

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Pourquoi pas.

Je reviens sur c'est deux points après avoir relu.

Le premier raconte nous l'histoire de ton perso, bon ça va que je suis pas bête je comprend qu'un gars d'une autre guilde que tu ne cite pas a chain ton prêtre que ça ta gavé et qu'en plus il n'y avais aucune ambiance sur le chan guilde...

Avec honnêteté, ta phrase est vraiment mal tourner...

Deuxième point, le forum de la guilde c'est THE POINT sur lequel je suis intransigeant comme la plupart des membres de cette guilde, j'ai un boulot et une vie bien remplie, je ne peut pas me connecter à flyff sur mon téléphone.

Wep ça n'as pas encore était inventer xD, par contre de mon téléphone je peux faire plein de truc sur le net comme regardé des films X ou autre, et je me sert aussi de mon tel pour communiquer avec la guilde donc il est primordial de faire l'effort d'y venir régulièrement.

Concernant le skype je t'invite à te joindre à nous l'un de ces soirs, le conv est publique donc ouverte à tous:

®Chuck Norris
Administrateur

Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

@ Sakho:

Tiens en voila une de bâclée xD ---> http://reason.ze-forum.com/t43-Candidatur.htm

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Non ça c'est un crétin

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Bonne chance / attente. Tout a été dit plus haut, je vais pas répéter ^^

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Kamou
Le clan des anciens

Gardanne
Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Idem, bonne chance

L'essentiel, c'est le principal !

Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:15 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: Tigerbp recrutement Répondre en citant

Bonne chance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Tigerbp recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation