Reason - SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE
S’enregistrer

Traduire cette page : de

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Espace détente -> Forum de Discussion -> Archive

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 141
 MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Coucou les amis,

Je suis très content de vous annoncer que mon livre: " la Marionnette" est enfin sorti!

Ci-joint, un lien pour aller directement dessus ou pour ceux ou celles qui seraient intéressés, vous pouvez le commander via votre libraire.

Que ce soit par la Belgique ou par la France, les libraires commanderont via le site de Mélibée. ( Maison d'Edition)

Cliquez sur ceci:

http://www.editions-melibee.com/livre.php?isbn=9782362524219

Je vous avais dit que je tiendrais au courant et je le fais. Je ne serai plus très co i.G. sur Flyff comme vous vous en doutez...

Bien amicalement,

Luky :)

:57: bisous

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
Guilde: Reason
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

bravo a toi

Kadhaf

Bretagne
Guilde: Aucune
Hero
 MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Hé ben bravo  lucky héhé :)

Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Merci mapetitefee et Kadhaf pour vos encouragements!

Bien amicalement,

Luky :)

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Bravo !!

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Bravo à toi ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 06:38 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Bravo Luky 

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:07 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Bien joué garçon

Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Merci beaucoup mes potos!

Amitiés,

Luky :) :44:

Rastakill
Friend's of TMGR

Angers
80-89
Lvl: 85
 MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Bravo a toi et continue comme sa tu pourrais aller tres loin :)

SMOKE WEED !!!

MSN Skype
Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Très bien pour toi !! Bien joué !

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Mickydeplage

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Bravo Luky, j'admire ton courage d'avoir écrit ce livre sur un tel sujet, ça n'a pas dû être facile, en espérant que l'écrire t'a permis de chasser de vieux démons ou du moins d'apaiser ta souffrance .

Toutes mes félicitations ;)

Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Répondre en citant

Un grand MERCI à tous pour vos coms si sympas! C'était important pour moi de témoigner de ce vécu et je pense aussi aider d'autres personnes qui ont été dans mon cas...

Toutes mes amitiés mes potos!

Luky ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation