Reason - Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Espace détente -> Divertissement -> Screen !!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nohh
Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^ Répondre en citant

Hier à l’arène pour pas changer, je me faisais un peu chié alors j'ai test les hp sur mon cheva 80 full end
(avec un prêt au niveau du boubou, end 44 eveil je crois et terre S 6 ou 7 je sais plus ^^ )

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^ Répondre en citant

Frimeur !

Visiter le site web du posteur
Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^ Répondre en citant

Quand on peut se le permettre ^^
Pauvre mathis

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^ Répondre en citant

Sans déconner, moi en étant buffé j'atteins à peine 115k --'

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^ Répondre en citant

Oui mais j'ai l'histo et le boubou sur le screen la en feu S
c'est comme si t'avai ta fusion
(disont une moyenne de 110 end par item en général pour la plupart des gens, soit à peu près 15k un peu plus, ce qui te ferai déjà 130k)

et pas full parure, j'ai un stam (3/5k) qui rajoute un peu, et la lili sur bl ca rajoute a max je pense qu'elle donne 12k au moins
puis au lvl 150 j'ai plus d'end je crois, j'ai de plus gros eveil non??

Tout ça joue ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Hp sur lvl 80 , Ennui quand tu nous tiens ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Screen !!!
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation