Reason - Candidature de Guilderoyi
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature de Guilderoyi

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Guilderoyi
Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
Lvl: 105
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

-Lien de votre présentation :
>Bonjour à tous. Je m appel Guillaume ( je compte vous raconter ma vie de A à W, après sa vous regarde pas è_è ). donc, j ai 16 ans, je suis un ptit rigolo qui aime bien rire et s amuser. Je suis pas très haut lvl mais je suis un ancien en vrai
( acte 3 ). c'est

juste que je CS pas...bon disons que je CS plus. du coup, sans argent, c'est chaud de gagner en lvl è_è. Donc je suis ici après une

pause d'un an, suite a un essai du célèbre jeux WOW. Pourquoi? mon pote y jouait mais bon, sa m a souler... bref, ce que je

recherche, c'est une motivation et donc, une guilde sympa, avec de la bonne humeur et qui soit active! que dire d'autres? j ai la

tchatche, j aime bien déconner, j aime les blagues mais le racisme accentué c'est pas mon truc ( snapchat avec moustache d'Hitler sa

me fait pas rire...) voila tout, bonne lecture ( ps, attention fautes d’orthographes! j ai beau lire Eragon, Hunger Games et Percy

Djackson, je sais pas écrire! )

-Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
> Guilderoyi, moine lvl 105-M

-Quels sont vos autres personnages ?
>  Assasnake, assasin 120-H

-Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
> S'était il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, vivait Guilderoyi. IL fut crée a l'acte 3. Bref, il est 22h39, on va

abréger x) j'ai fais plusieurs pauses ( manque de divertissements ) mais je reviens vers vous pour devenir un H et pour m'amuser

<33 Avant, j'étais le chef d'une ptite Guilde winners puis je suis passé chez Diwall. Bref, j'ai fais une pause de 10 mois environ du coup, plus de Guilde ^^ Ha si, j'ai été chez Flyteam aussi mais bon...Diwall m'attirait
la nuit, ils me disaient "viens, viens"...

-Pourquoi avoir choisi Reason ?
>  Visiblement une nouvelle Guilde ( vous n'avez pas encore 1 an) je me dis que vous pourrez m'aider a rattraper mon retard. Je suis

un joueur actif a qui il faut une motivation donc une guilde active, de bonne humeur et qui rigole bien ;)

-Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
>  Passer H, faire des instances avec vous
)) Puis devenir le meilleur joueur intergalactique...

-Quels-sont vos horaires de jeu ?
>  week end ( je suis interne)

-Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
>Mumble, skype =)))

-Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, ATTENTION !!!  :mdr:  )
> je sais pas...je vous invente une? c'est l'hisoire d'une girafe et d'une chèvre. elles étaient super potes jusqu'au jour où...( vous saurez la suite si vous m’acceptez) mdr je suis sadique?

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Bonne chance !

Je commence le vote en interne.

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Guilderoyi
Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

D'accord merci :)

Le clan des anciens

Chez moi 110-120
Lvl: 110
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Bonne chance :) 

Guilderoyi
Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Merci ;)

Le clan des anciens

Gardanne
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Et voilà la candidature ! Bonne chance à toi ^^

L'essentiel, c'est le principal !

Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Bonne change et Bonne attente =)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente :) 

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Toujours pas conquis par la forme, mais le fonds je m en contente.

Veuillez dorénavant patienter avant la mise en ligne avec votre correspondant, en attendant, un peu de musique ...

Good luck !

Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Merci a tous :) ps Kihazim, envoie moi un modèle de bonne candidature pour que la prochaine fois, je sache en faire une bien. Merci

Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Il va t'envoyer des crayons de couleur pour tes phrases.

Bonne attente

Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Tiens, je reprends juste le début, sans modifier le texte ou quasi.
Et j'ai corrigé les fautes, mais ça encore, tout le monde en fait, je vais pas te blâmer.
Sauf si tu veux enclencher le mode Sagui On

Bonjour à tous.

Je m appelle Guillaume. Je compte vous raconter ma vie de A à W, après ça ne vous regarde pas è_è). J'ai 16 ans, je suis un petit rigolo qui aime bien rire et s amuser.
Je suis pas très haut lvl, mais je suis un ancien en vrai
( acte 3 ).
Je CS pas...bon disons que je CS plus. du coup, sans argent, c'est chaud de gagner en lvl è_è.

Je suis donc ici après une pause d'un an, suite a un essai du célèbre jeux WOW.
Pourquoi ?
Mon pote y jouait mais bon, ça m a soulé ...

Bref, ce que je recherche, c'est une motivation et donc, une guilde sympa, avec de la bonne humeur et qui soit active !

Que dire d'autre ?
J ai la tchatche, j aime bien déconner, j aime les blagues mais le racisme accentué c'est pas mon truc (snapchat avec moustache d'Hitler ça me fait pas rire ...)

Voila tout, bonne lecture

Ps : attention fautes d’orthographes ! J ai beau lire Eragon, Hunger Games et Percy Jackson, je sais pas écrire !

Tu vois, au final, rien d'énorme. Mais là c'est propre, aéré, saut d une ligne quand tu changes de sujet ...
Et se relire, et profiter de la prévisualtion aide beaucoup !

Edit : Prochaine leçon les couleurs alors sur ordre de Sakho !

Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

D'accord merci ;)

Friend's of TMGR

Orléans
Guilde: LaVilleRose
Hero
 MessagePosté le: Dim 29 Déc - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Bonne chance !

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Dim 29 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi Répondre en citant

Nous avons le plaisir de t'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de Guilderoyi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation