Reason - Présentation du moine Guilderoyi
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Présentation du moine Guilderoyi

Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Guilderoyi
Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
Lvl: 105
 MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

-Lien de votre présentation :
>Bonjour à tous. Je m appel Guillaume ( je compte vous raconter ma vie de A à W, après sa vous regarde pas è_è ). donc, j ai 16 ans, je suis un ptit rigolo qui aime bien rire et s amuser. Je suis pas très haut level mais je suis un ancien en vrai :o ( acte 3 ). c'est juste que je CS pas...bon disons que je CS plus. du coup, sans argent, c'est chaud de gagner en lvl è_è. Donc je suis ici après une pause d'un an, suite a un essai du célèbre jeux WOW. Pourquoi? mon pote y jouait mais bon, sa m a souler... bref, ce que je recherche, c'est une motivation et donc, une guilde sympa, avec de la bonne humeur et qui soit active! que dire d'autres? j ai la tchatche, j aime bien déconner, j aime les blagues mais le racisme accentué c'est pas mon truc ( snapchat avec moustache d'Hitler sa me fait pas rire...) voila tout, bonne lecture ( ps, attention fautes d'ortographes! j ai beau lire Eragon, Hunger Games et Percy Djackson, je sais pas écrire! )

-Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
> Guilderoyi, moine lvl 105-M

-Quels sont vos autres personnages ?
>  Assasnake, assasin 120-H

-Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
> S'était il y a fort longtemps, dns une galaxy lointaine, très lointaine, vivait Guilderoyi. IL fut crée a l'acte 3. Bref, il est 22h39, on va abréger x) j'ai fais plusieurs pauses ( manque de divertissements ) mais je reviens vers vous pour devenir un H et pour m'amuser <33 Avant, j'étais le chef d'une ptite Guilde winners puis je suis passé chez Diwall. Bref, j'ai fais une pause de 10 mois environ du coup, plus de Guilde ^^ Ha si, j'ai été chez Flyteam aussi mais bon...Diwall m'attirait :o la nuit, ils me disaient "viens, viens"...

-Pourquoi avoir choisi Reason ?
>  Visiblement une nouvelle Guilde ( vous n'avez pas encore 1 an) je me dis que vous pourrez m'aider a rattraper mon retard. Je suis un joueur actif a qui il faut une motivation donc une guilde active, de bonne humeur et qui rigole bien ;)

-Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
>  Passer H, faire des instances avec vous :) )) Puis devenir le meilleur joueur intergalactique...
-Quels-sont vos horaires de jeu ?
>  week end ( je suis interne)

-Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
>Mumble, skype =)))

-Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, ATTENTION !!!  :mdr:  )
> je sais pas...je vous invente une? c'est l'hisoire d'une girafe et d'une chèvre. elles étaient super potes jusqu'au jour où...( vous saurez la suite si vous m'accéptez) mdr je suis sadique? :oo

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kamou
Le clan des anciens

Gardanne
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Très belle présentation et bons choix de lecture (essaye le seigneur des anneaux aussi :p)
Bienvenue sur notre fofo et o te retrouve rapidement dans la section candid dès que tu auras les droits !

L'essentiel, c'est le principal !

Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

merchi =) ps, j ai lu le Hobbit ^^

Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

bienvenu sur le forum
j'approuve tes lectures aussi :)

Kyuseishu
Le clan des anciens

belgique
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

belle présentation x) et bvn sur le fofo :p

Azy je fais un Assa ça va Roxxer !!

Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

merchiiiii <33

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

bienvenue ici !

Ps : tu peux maintenant accéder à la partie candidature du forum ^^

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Ps moi je trouve ça drole, on peut et on doit rire de tout.

Bienvenue à toi sur le forum.

Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Bienvenue à toi !!! :44:

oui tu as mis visiblement ta candidature...
dans le coin présentation ^^
essai de nous rectifier cela :)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Guilderoyi
Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:04 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Ula, je vérais ça demain mais je vous promet rien, j ai mis 44 min a trouver comment faire ma présentation ( d'ailleurs je pensais faire une candidature vdm ))
Et Sakho, c est quoi que tu trouves drôles ?xD 

Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

"j aime les blagues mais le racisme accentué c'est pas mon truc ( snapchat avec moustache d'Hitler sa me fait pas rire...)"

Friend's of TMGR

Lyon <3333 100-109
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:33 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Je suis d'accord et je ne le suis pas... Oui, il faut rire de tout mais je dirais qu il y a tout de même une limite disons...raisonnable.

Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:46 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Loading...
Sakho a écrit:

Ps moi je trouve ça drole, on peut et on doit rire de tout.

L'apprenti quenelier a biien parlé

Sinon, contre vents et marées tant pis, j'ai pas aimé ta présentation.
Trop eu l'impression d'un bloc, même si c'est pas un roman apparement non plus.

Du coup je la lirais plus tard, espérant que tu laies un peu aérer au passage ... ou pas.

Bonne venue/visite par ici et à bientôt pour ta candid apparemment.

PS : J espere t as le lvl pour postuler, sinon je demande la suppression directe de ce prochain acte !!

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 02:32 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Comme dit dans un autre post : Ne pas prendre en considération les messages de Kihazim au delà de 1h du mat ;)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Sam 28 Déc - 07:22 (2013)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi Répondre en citant

Icecorps a écrit:

Comme dit dans un autre post : Ne pas prendre en considération les messages de Kihazim au delà de 1h du mat ;)

Habituellement c'est le cas, mais pas ici.

Je donne mon avis comme guildoux, d'ailleurs j'ai tjs pas lu la présentation.
Mais la version pavé, je radote mais bon, ne me plait pas. Un peu d'air, couleur ou autre bon sang
Je demande pas la lune nan plus, quoique trop exigeant sans doute.

J'apprécie cependant, chose que je n'avais pas precisé, que sa présentation ne soit point brève.

En survolant la chose, je vois qu'il a le niveau requis. Une bonne chose.

Edit : voila, c'est lu, j ai perdu 9/10e à chaque oiel, merci pour le déplacement.
J'espere tes bouquins sont plus sympas que les films. Hunger games et Percy Jackson, me suis fait bien chier. Eragon, j ai même pas osé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Présentation du moine Guilderoyi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')> Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation