Reason - Candidature Mantrapralystha
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Mantrapralystha

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Skhiler
Friend's of TMGR

France
Lvl: 60
 MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Lien de votre présentation :

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
 Mon personnage principale est Mantrapralystha, il est level 22 et il est Magicien.
Quels sont vos autres personnages ?
 Kelyane (mais sur l'autre serveur)
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 
 Ce personnage eszt un reroll de mon lv 74 qui a été totalement mal fait car il datait de l'act I et donc il n'avait pas tout les bonus et c'est aussi ma faute car e l'ai mal monter .J'ai toujours était sur ce serveur et Kelyane est mon premier personnage sur l'autre serveur
Pourquoi avoir choisi Reason ?
 Je chercher une guilde sympa et la seul personne avec laquelle je parlait était Tosland  et il m'a dit que je pouvais essayer sa guilde, donc j'ai postuler.
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
 Etre a la hauteur des personnes qui on bâtit cette guilde.
Quels-sont vos horaires de jeu ?
 Un peu tous les jours mais beaucoup plus le week-end, il seut peut que je ne me connecte pas pendant longtemps surtout pour cause de vacance.
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
 oui je dispose des deux.
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
 oui si il le faut pour être accepter je le ferait de toute façon le forum est bien fait et j'aime bien aller sur des bon  forum et s'en ai un.
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)
• La seul personne  qui arrive a la cheville de Chuk Norris, c'est sa chaussette .

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Salut et bienvenue, et bonne chance

Plusieurs questions :

- Le level de recrutement n'est pas encore atteint ! Comptes tu xp rapidement ?

- Quels sont tes disponibilités ?

- Étant donné que ton perso date de l'acte I, tu as surement dus faire une longue pause (du moins je suppose); si tel était le cas, compte tu reprendre vraiment le jeux où juste passer par là temporairement ?

Voila, check le forum pour suivre progressivement ta candidature, et répondre aux futurs questions complémentaires posées ^^

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Skhiler
Friend's of TMGR

France
 MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Oui je compte xp rapidement, dans la mesure du possible mais attention ce personnage ne date pas de l'acte I c'est mon ancien personnage et non je n'ai pas fait une grande pause, j'ai juste pas joué pendant 1 mois. Je vais reprendre vraiment le jeux d'aille je ne l'ai jamais vraiment quitté et mes disponibilités sont surtout le week-end et le mercredi.

Le clan des anciens

belgique
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

bienvenue à toi!
j'aimerais comprendre si tu as tjr été present pourquoi es ce que tu n'est pas plus HL? et tu as de bonne connaissance du jeu ? 

Azy je fais un Assa ça va Roxxer !!

Friend's of TMGR

France
 MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

si je ne suis pas hl c'est parce-que mon compte a était hacké et donc celui la est mon second puis ce personnage est un reroll d'un lv 74 et oui j'ai une bonne connaissance du jeu.

Friend's of TMGR

Orléans
Guilde: LaVilleRose
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Bonne chance !

Skhiler
Friend's of TMGR

France
 MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

merci

Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Nous souhaiterions connaitre ton l'évolution? Ainsi, que les éventuelles difficulté que tu rencontre s'il en existe . Merci de nous tenir au courant.

Visiter le site web du posteur
Skhiler
Friend's of TMGR

France
 MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Je vais devenir sorcier !

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

ok pense à actualiser ton profil, qu'on puisse suivre ton évolution avec les event xp du moment tu devrait avancer un peu plus vite normalement :-)

Visiter le site web du posteur Skype
Skhiler
Friend's of TMGR

France
 MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

oui surtout que la je suis en vacance !

Friend's of TMGR

France
 MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

je suis lv 61

Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Bonne chance à toi ;)

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Mer 25 Déc - 04:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Prochaine fois je propose le n direct d une candid qui a pas le lvl requis, je dis ça je dis rien ...

Salut a toi sinon et bonne chance. Et tkt, rien contre toi

Friend's of TMGR

France
 MessagePosté le: Mer 25 Déc - 09:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha Répondre en citant

Merci et enfaite ton message m'a même fait rire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Mantrapralystha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation