Reason - Candidature Tenshura
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Tenshura

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tenshura
Friend's of TMGR

Guilde: Reason
Lvl: 110
 MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t591-Tenshura-s-prez.htm#p5189
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Tenshura, lvl110, Chevalier.
Quels sont vos autres personnages ?
J'en ai pas.
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
Grand joueur de privé (plus d'une 20aine) où ma guilde et moi-même finissions toujours MVP + couronne, je me suis lassé de flyff. L'envie m'a reprit, mais le privé étant à mon goût trop facile, je me suis tourné vers l'offi. J'avais donc postulé ici dès mon lvl1 car j'avais vu que vous recrutiez, mais on m'avait dit que le lvl de postulation était 110 ... Je suis donc monté 92 en 1 jour, et du jour au lendemain j'ai eu de gros problèmes de connexion, qui m'a valu une inactivité de plusieurs mois. Je suis revenu il y a 3-4 jours, et je suis monté lvl110 aujourd'hui pour continuer ma postulation auprès de vous
Pourquoi avoir choisi Reason ?
Recommençant le jeu en offi, je voulais une guilde pour pas être seul, car c'est pas marrant de jouer dans son coin. >.> Donc en me baladant au marché, j'ai vu Sakho qui postait le lien du forum, du coup je me suis dis que ça recrutait par ici, donc me voilà !
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Xp le plus vite possible pour être utile à la guilde (GS, Instance, XP des BL lorsque je serai HL, ...), proposer des events avec récompenses à la clef, ... Pleins de choses peuvent voir le jour.
Quels-sont vos horaires de jeu ?
Quand je veux du moment que je suis pas au taff.
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
J'ai, mais il faut savoir que je n'arrive pas à installer Mumble sur mon PC ... Sinon, je suis dispo via Teamspeak ou Skype.
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
A
vez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Pas de soucis de ce côté là.
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
Un journaliste se rend au fin fond de la Russie pour y faire un reportage. Arrivé dans un petit village isolé, il voit un vieil homme et lui demande:
- Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire:
- C'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'était la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand finalement on l'a retrouvé au petit matin, comme c'est la tradition, on a encore bu de la vodka et tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler.
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière. Le vieil homme sourit à nouveau et dit:
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à sa recherche. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusé.
Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme:
- Vous n'auriez pas un histoire plus triste ? Le vieil homme prend un air sombre et commence:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...

Voili voilou. Donc non, malgré le lvl de mon personnage, ce n'est pas un troll. Je peux très vite xp car j'ai la possibilité de CS, donc aucuns soucis de ce côté là. Je n'ai encore rien fait car je ne sais pas ce qui pourrait être utile à la guilde comme perso (si je suis accepté bien sur). Je peux jouer toutes les classes sans soucis. Donc si vous m'acceptez, à vous de voir ce qu'il faut, si vous m'acceptez pas, tant pis. ^^'

Je suis bien entendu toujours dispo pour des questions. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Pour le lvl je sais pas on va voir en interne c'est toujours mieux de ne faire aucune exception, car sinon nous auront que des lvl 1 qui postuleront ^^
mais bon on va voir ça, pour ta classe, c'est à toi de gérer, c'est ton perso, on a rien a dire dessus, à part te conseiller peut-être sur des stat, stuff, eveil
mais si tu connais un peu déjà le jeu ça devrait allez, par contre quel été tes perso\pseudo\classe\lvl du temps de sérénité

Il faut savoir aussi qu'on est plus tourné pvm que pvp (même si certains aime plus le pvp) et on est pas la pour finir toujours 1er etc, donc niveau gs ne t'attend pas à d'énorme truc x) , par contre pvm , je t'invite à regarder le lien du message qui défile en haut du forum, si tu veux une idée, même si on était pas la best line possible :p

ps: privé et offi c'est un peu différent, même si ça se rejoints de plus en plus .... , mais le taux de réussite des choses est plus faible, donc la "vie" est plus chère

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Tenshura
Friend's of TMGR

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

J'avais à peu près toutes les classes, lvl100 mini et lvl80-M maxi pour farm DésiréaM. Ensuite, je suis partis sur privé. ^^ Pour ce qui est des pseudos, rien d'important, je n'étais pas très connu sur offi, j'avais fais mon petit chemin tout seul. ^^
Pour le pvp, je sais que ce sera pas pour tout de suite dans tout les cas, donc pas de soucis. ^^
L'argent c'est pas un soucis, je peux CS, donc si je suis dans le besoin, je peux vendre quelques trucs. ^^
Pour la classe, j'aime tout jouer, donc aucuns soucis. ^^ Si faut un tank, je go faire un cheva, si y'a besoin d'un DPS magique, je fais un soso ... Sans compter que je ne commencerai pas par un FS, que ça viendra plus tard (car oui, j'en ferai, ça change tellement la donne un FS ...). ^^

Après je comprends pour ce qui est du recrutement. Pour ça que j'attends d'avoir votre réponse. En général, les personnes attendent d'avoir le lvl pour se présenter avec leur perso, moi je propose directement le perso qui pourrait vous manquer. C'est un choix. ^^ Après, c'est à double-tranchant. ^^

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid', comme l'a dit Nohh, on garantit rien étant donné que le personnage en question "n'existe" pas encore.
On discute de ça en interne, on te tiendra au courant donc check le forum de temps à autres ;)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Tenshura
Friend's of TMGR

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Je check tant que je dors pas. :p

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

bonjour
niveau perso on n'a un peu toute les classes en guilde ça doit rester un choix personnel

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Coucou, belle candidature, belle motivation.

Les discussions vont bon train en priver, très honnêtement le choix du perso te reviens à toi, aucun des membres de la Team ne va venir influencer ton choix ne serait-ce qu'il ne revient qu'à toi d’apprécier la classe que tu souhaites jouer.

De plus tu semble avoir de large connaissance développée sur l'utilité de chaque classe, je te conseille donc de les mettre à bon profit afin de pouvoir être opérationnel au cas où tu ressentirais par le futur le besoin de monter d'autre classe, pense "autonomie".

N'attend pas non plus d'avoir une réponse de notre part pour débuter l'xp du personnage, car les discutions en interne peuvent durer un certain temps.

Mets à profit cette attente, pour te rapprocher au plus près du level de recrutement, ce ne sera qu'une plus valu à ta candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
Queenette
Friend's of TMGR

Orléans
Guilde: LaVilleRose
Hero
 MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !

Tenshura
Friend's of TMGR

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Merci à tous. ^^

J'aurai alors juste une petite question avant de choisir ma classe : un moine a t il un bon DPS ? Pourriez vous me donner les dégats d'un moine et d'un assa avec stuff low cost que je puisse comparer ? Merci. ^^

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Low cost l'assa tapera mieux, stuff de porc ça se vaut.

Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Yep, en low cost l'assa tapera mieux, en bl et tout
après le moine il s'auto buff (donc moins de miss etc..., moins de critique par contre ^^ )

en "stuffé" les dégâts de l'assa monte plus rapidement, après une fois vraiment stuff à fond les 2 se valent je pense

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Bon courage 

Tenshura
Friend's of TMGR

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

@Max : Merci.

Ok pour les stuff. Sinon, je suis peut être aveugle mais ... Les parchos d'aggro, y'en a au CS ?

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Tenshura Répondre en citant

Parcho d'aggro??
j'ai bien peur que ca soit un truc de Sp ca, ou alors ca n'a pas le même nom
quelle est la fonction de ton parcho??

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Tenshura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation