Reason - Candidature : Hydrolife
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature : Hydrolife

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ethylium
Friend's of TMGR

Nancy
Lvl: 1
 MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t502-Pr-sentation-Hydrolife.htm
Quel est votre perso principal ?
Mon personnage principal est Hydrolife. Son level? 1 Sa classe? vagabond! Futur ranger --> Arbalétrier
Quels sont vos autres personnages ?
Aucun autre à ce jour
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... )
Nous y voilà...
    Non ce n'est pas du tout une plaisanterie malgrès le level étonnement haut de mon personnage. Comment se lancer ?
J'ai commencé flyff il y a 5-6 ans et il y a en gros 2 ans j'ai arrêté le jeu et refiler mes personnages.
Depuis peu , et vu mes disponibilités , j'ai envie de m'y remettre , je dois donc recommencé à zéro. Néanmoins , le jeu a connu des changements : dépeuplement principalement.. Je suis un joueur motivé , à l'époque j'ai monté un blade 121H ( bien que les nouvelles classes étaient déjà présente ce qui n'est pas un exploit en soit)J'ai donc une légère expérience du jeu. A l'époque je faisais partie de Latreizièmelégion , et suite à de très anciens problème interne ,
j'étais partie pour 2 mois à OMG ( la guilde était sur sa fin et j'ai arrêté très vite, je suis peut être flou, ça remonte il y a deux ans. J'essaie de situer les évènements au mieux.)
Pourquoi avoir choisi Reason ?
J'ai choisi cette guilde car suite au dépeuplement que j'ai pu remarqué , et au fait que je reprend le jeu dans l'unique but de profiter de chacune de ses possibilités. Autrement dit , je ne veux pas évoluer seul. J'ai également un ami qui m'a recommandé cette guilde car je lui ai demandé si une guilde lui venait à l'esprit étant donné que je ne suis plus du tout à jour.
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Les même que si je suis refusé à priori... Par ordre de priorité : 1) EXp , 2) stuffé 3) aider les joueurs dans le besoin 4) participé aux GvG , Gs , et chambre. ( A ce jour je ne connais que la GvG et j'ai essayé les chambres une seule fois. 5) Motiver les joueurs et repeupler le jeu. Dans la mesure du possible , j'aimerais bien faire réapparaitre la petite parenthèse ( surpeuplé) à coté du canal 1...
Quels-sont vos horaires de jeu ?
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Oui je possède un matériel audio.
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Oui bien sur. Je pense aussi que c'est sympathique un forum.
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
Comment vous dire... ben ... je crois que ce panneau mérite toute mon attention --> :taggle:

Ps : Je compte m'investir réellement , je peux jouer en semaine de 19h à 1h et le week end c'est très aléatoire... Mais on peut compter facilement une dizaine d'heure sur l'ensemble du week end.
Mon personnage devrai upé plus ou moins rapidement , je ferais de mon mieux. Je ne sais pas si vous avez des limite de level ou non et j'espère que ca ne sera pas considéré comme un frein à ma candidature. Je vous shouaite une bonne fin de soirée et vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Mesdames , Messieurs , je vous pris d'accepter , le sentiments de mes salutations distingués.

" L' être humain est egoïste dans sa nature , car même en étant altruiste , il ne cherche dans le bonheur de son prochain qu'à assouvir son propre plaisir"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Bienvnue sur le forum Reason.

J aimerais connaitre ton pseudo à l'époque de le 13eme si ce n est pas indiscret.
Etant un des derniers généraux à l'époque, possible je te connaisse  ... ou pas ^^

Ah oui, bonne chance et attente quand même ^^

Friend's of TMGR

Nancy
 MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Je te remercie !
A l'époque on me connaissait pour mes fréquentes envie de reroll...
 Mais mon personnage principal était Cherys.

" L' être humain est egoïste dans sa nature , car même en étant altruiste , il ne cherche dans le bonheur de son prochain qu'à assouvir son propre plaisir"

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Ca me parle de loin en effet.
Mais je te confonds avec une autre personne qui avait un pseudo quasi identique et que j aimais pas.

Friend's of TMGR

Nancy
 MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

J'y étais à l'époque de Kholdh , Maximus , Aidden , Dédé , Bachi , Hero ...etc

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Je t y ai croisé qq fois, peu avant ton départet la fin de la guilde qui a suivi.
Meme eu l occaze de t avoir sur le TS de Dédé même, ms t avais souvent des soucis de micro ou un truc du genre x)

Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

bonne chance pour ta candid, mais comme on dit, les actes valent mieux que les mots, donc c'est parti pour xp ! :p

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Wé bah la ont est confronté à un gros dilemme, car comme tu le sais le level minimum de recrutement est de 110 normal.

Fort embêtant pour ma part d'être confronté à ce genre de situation, surtout que je te compte parmis les ami avec lequel j'ai gardé "contact" depuis des années...

J'ouvre un sujet en section privé afin de discuté de la situation.
Nous/je te tiendrai au courant de l'avancé des choses, au fur et à mesure du temps.

En attendant tu peut te joindre à notre conférence publique Skype:

Visiter le site web du posteur Skype
Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 141
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Coucou,

Sans vouloir faire de l'ingérence... il paraît que sur peu de temps, avec un parcho Q, un peu de ténacité et un stuff prêté, on peut vite monter jusque 110 maintenant... même jusque H.

Puisque c'est un ami, le prêt ne poserait pas problème puisque vous m'avez bien aidé en m'en prêtant un...

Et puis par principe, moi je dis toujours " Les copains d'abord".

Juste une idée en passant... Vous avez raison de débattre de toute façon... Moi j'aime bien les bl, surtout qu'ils montent vite maintenant... Bonne chance et faites au mieux les potos.

Mes amitiés,

Luky :)

P.S. @Hydrophile, je suis juste un ami de la guilde, mon avis ne compte pas, ce n'est pas contre toi du tout.

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Visiter le site web du posteur
Ethylium
Friend's of TMGR

Nancy
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Oui c'est sur que l'exp en soi n'est plus un problème , le temps d'acheter un stuff , de me refamiliariser avec le jeu et je suis parti.C'est vrai que pour ma part évoluer dans un MMO seul... c'est pas du tout mon truc. Je comprends aussi que pour le bon fonctionnement d'une guilde des règles sont à respecter.
Et mon vieux gayzou , ca me fait plaisir de te revoir. Pour le choix , t'inquiète pas , quelqu'il soit je l'assumerais aha <3
PS : Lucky , j'ai très mal pris ce que tu m'as dis. Je ne me sens pas bien , un sentiments de solitude monte en moi. J'espère que tu vas culpabilisé. (a)

Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Hydrolife a écrit:
PS : Lucky , j'ai très mal pris ce que tu m'as dis. Je ne me sens pas bien , un sentiments de solitude monte en moi. J'espère que tu vas culpabilisé. (a)

:57:

O: je ne vois pas... Je suppose que tu me dis ceci pour rire?

Je n'avais pas du tout l'intention de te blesser...  qu'au contraire...

"Un sentiment de solitude" alors que je me suis dis," tiens, il y a peut-être une solution maintenant qui n'existait pas quand tu as joué au flyff "( comme moi à mes débuts... jusque H, j'ai sué!). tu n'as pas à stresser du tout...Je suis ami et Gm mais de ma guilde, pas d'ici, t'inquiète... Je me retire en douceur et reçois toute ma sympathie et c'est impossible de culpabiliser quand mon intention était des plus nobles... ( pas de c devant le k de mon pseudo, merci)

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Ethylium
Friend's of TMGR

Nancy
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Oui c'est de l'humour ^^
J'ai très bien pris tout ce que tu m'as dit aha ! 
J'accepte ta demande sur ton pseudo , si toi tu n'écorches plus le mien :p ( Hydrolife , pas Hydrophile ) <3

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Bonne chance à toi ^^' 

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

Hydrolife a écrit:
Oui c'est de l'humour ^^J'ai très bien pris tout ce que tu m'as dit aha ! 
J'accepte ta demande sur ton pseudo , si toi tu n'écorches plus le mien :p ( Hydrolife , pas Hydrophile ) <3

Oups, dsl j'avais pas mis mes lunettes... pour ton pseudo ( j'ai mal lu, ça arrive aussi car j'ai 47 piges aussi... XD) Je dois aussi agrandir les lettres sinon j'ai difficile à lire...

Soulagé que ce soit de l'humour é-è  
:troll:
tope-la!

Hydrolife ^^

Tu sais pourquoi je me suis trompé? J'ai pensé à Hydro ( eau en grec) et Philos ( ami), d'où cette confusion de pseudo...

"Errarus hymanum est"  Et encore Bonne chance!

Amicalement,

Ethylium
Friend's of TMGR

Nancy
 MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:23 (2013)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife Répondre en citant

J'ai compris , mais mon esprit jeune a choisi un pseudo sans aucune base culturel... c'est à dire que non je ne suis pas l'homme qui aime l'eau... 
Je voulais juste un pseudo qui claque  :)
Tope m'en cing jeune gurd ( parait-il que le mot " jeune" à une impact bénéfique sur la population des plus de 40 ans... )
Et je te remercie pour ton soutient !
Merci aussi à tout les membres de la guilde d'étudier ma candidature.
Faite le bon choix ... mais si vous m'acceptez pas c'est que vous vous êtes trompé semblerait-il ...  :9:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Candidature : Hydrolife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation