Reason - Candidature Killou
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Killou

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Killou
Friend's of TMGR

France 100-109
Lvl: 106
 MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t483-Killou-Killou.htm#p4176
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Killou level 106-M (je débute mais sa va saigné :d) et c'est un tous pitit pitit assassin
Quels sont vos autres personnages ?
Axaria cheva lvl 81 (sers de banque) et Hamtaropowaa Prêtesse lvl 79 (je voulais avoir halo mais j'ai abandonné a un level xD)
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
J'ai vécu pas mal de guilde car je suis arrivai à l'acte 2, ma dernière étant Kyrie que j'ai quitté pour manque d'ambiance et de personne connecté. Je viens de l'ancien serveur Aurore où le Kiki a fais c'est premier pas
Pourquoi avoir choisi Reason ?
Tous les Reason que je rencontre sont sympas et je connais quelques membres (Nohh ancien collègue de guilde, Max euh la même chose enfaite xD, Petitelolotte je l'adore, ont se marres trop ensembles xD.)
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Rayé Max de la carte MOUAHAHA non je déconne
non j'espère bien vous faire rire et trouvé une bande de déconneurs comme moi xD
Quels-sont vos horaires de jeu ?
Quand je ne boss pas, je ne regarde pas de films ou série et je ne sors pas donc sa varie xD mais je passe souvent :3
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?