Reason - Candidature Killou
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Killou

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Killou
Friend's of TMGR

France 100-109
Lvl: 106
 MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Lien de votre présentation :
http://reason.ze-forum.com/t483-Killou-Killou.htm#p4176
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Killou level 106-M (je débute mais sa va saigné :d) et c'est un tous pitit pitit assassin
Quels sont vos autres personnages ?
Axaria cheva lvl 81 (sers de banque) et Hamtaropowaa Prêtesse lvl 79 (je voulais avoir halo mais j'ai abandonné a un level xD)
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
J'ai vécu pas mal de guilde car je suis arrivai à l'acte 2, ma dernière étant Kyrie que j'ai quitté pour manque d'ambiance et de personne connecté. Je viens de l'ancien serveur Aurore où le Kiki a fais c'est premier pas
Pourquoi avoir choisi Reason ?
Tous les Reason que je rencontre sont sympas et je connais quelques membres (Nohh ancien collègue de guilde, Max euh la même chose enfaite xD, Petitelolotte je l'adore, ont se marres trop ensembles xD.)
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Rayé Max de la carte MOUAHAHA non je déconne
non j'espère bien vous faire rire et trouvé une bande de déconneurs comme moi xD
Quels-sont vos horaires de jeu ?
Quand je ne boss pas, je ne regarde pas de films ou série et je ne sors pas donc sa varie xD mais je passe souvent :3
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
je suis un Skypeur officiel, je me fais d'ailleurs les jours où je micro pas 'o'
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
A
vez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
je vais avoir les notifications direct sur mon tel pour les lires n'importes où, sa suffit comme réponse ? xD
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
une blague ? j'en ai des tonnes, j'ai un bon souvenir si vous voulez sinon xD 
Quand j'étais au lycée un ami et moi discutions. La prof en a eu marre et nous a dis "Prenez la porte et allez a la vie scolaire" 

Nous ont la pris au 1er degrés, ont as embarqués la porte et ont l'as déposé a la vie scolaire.

Ont as même étaient félicité pour notre obéissances XD

voili voilou, Kiki restera ou partira, c'est a vous de décidés. C'est tous pour le moment

si tu as la force de mourir dignement, alors tu as la force de vivre avec dignité jusqu'au bout

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Mdr j'adore l’anecdote! Bienvenue Ici J'ai Envie De Mettre Des Maj A Tout Les Mots Je Sais Pas Pourquoi  :o

Visiter le site web du posteur
Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 141
 MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Sois  le
sur le forum ( fini l'école, hein? mdr) et bonne chance pour ta candidature!

J'aime bien l'anecdote aussi, pas mal! :troll:

Bien amicalement,

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Visiter le site web du posteur
Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Bonne chance à toi !

A plush IG ;)  :troll:

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Qd tu veux, c'est toi que je vias rayer !

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Nous allons lancer un sondage interne
Bonne chance , et bonne attente !!!

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Killou
Friend's of TMGR

France 100-109
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Oky :p 

si tu as la force de mourir dignement, alors tu as la force de vivre avec dignité jusqu'au bout

Friend's of TMGR

Orléans
Guilde: LaVilleRose
Hero
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Bienvenue & Bonne chance :)

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

Kihazim
Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Good Luck !

Le clan des anciens

Gardanne
Hero
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Han ! j'ai un pote de collège qui a fait la même mais bizarrement il a pas été félicité ! exclu 3 jours par contre.
Alors comme c'était un vrai bon ami je te félicite !

L'essentiel, c'est le principal !

Friend's of TMGR

France 100-109
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Après réflexion je me dois de vous informer que je retire ma candidature, désolé du dérangement 'o'

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

??? que ce passe t'il sans indiscrétion???

Visiter le site web du posteur Skype
Killou
Friend's of TMGR

France 100-109
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Je vais aidé une guilde qui débute '-'

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Killou Répondre en citant

Haaaaaa d'accord uLteam? :)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Killou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation