Reason - Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire!
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Espace détente -> Divertissement -> Screen !!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire! Répondre en citant

Il y en as qui joue à Continent of ninth, d'autre qui joue à diablo III, encore d'autre qui surveille des cours en jouant à flyff, encore encore d'autres sont en vacance, encore encore d'autre qui écrive des poèmes !

Bah moi aussi maintenant j'ai décidé d'avoir mon activité extra Flyff =D

JE FAIS DU TABOULÉ      

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kamou
Le clan des anciens

Gardanne
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire! Répondre en citant

Il est magnifique ce taboulé !

L'essentiel, c'est le principal !

Le clan des anciens

Arles
Hero
 MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire! Répondre en citant

Joli, mais je prefere D3  :)

Flyff: Membres de la guilde Reason

Rennes
Hero
 MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire! Répondre en citant

D'autres qui surveillent des cours en jouant à Flyff ??????????? 

Hummmmmmm je vois pas qui serait Geek au point de faire ça , c'est mal !!!!!!!!!!!!!

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire! Répondre en citant

AH mathis se met à la gastronomie orientale ? :)

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
Lvl: 121
 MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire! Répondre en citant

Ca a l'air bon tout ca !

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 141
 MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:33 (2013)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire! Répondre en citant

Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ce taboulé qui a l'air délicieux! Je sais où aller quand je voudrai en manger maintenant ;)

De mon côté, j'écris et tiens mon forum de poésies,  j'entretiens des contacts aussi avec mes membres ou amis sur FB ou skype, je vais en voir ou en rencontrer certains et çà, c'est super!

http://poeme-france-lukyone.forumactif.com/forum

En fait, je n'arrête pas en ce moment surtout depuis que j'ai repris Flyff!... Plutôt débordé, je dirais mais bon, je gère.

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Bah voila ce qui arrive quand ont sais pas quoi faire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Screen !!!
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation