Reason - Candidature du BG
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature du BG

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Lien de votre présentation :

http://reason.ze-forum.com/t459-Pr-sentation-du-bg.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Teitsuko level 139-H Arcaniste (Parfois Arcamoine)

Quels sont vos autres personnages ?

Hermytmoche (perso dropeuse et vendeuse)

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :

Teitsuko à été créé il y a 3 mois, j'ai rejoins la guilde TriniTy, puis j'ai quitté pour aller chez BackLegend, qui m'ont demandés de la quitter sans ''Reason" ( sans aucune raison). Je suis originaire de Genèse.

Pourquoi avoir choisi Reason ?

J'ai choisi Reason parce que je pense connaître tout le monde, ma famille s'y trouve ! Et de plus, la guilde à l'air sympa 

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

J'apporterais de l'entraide, de l'humour, de la bonne humeur. Je ferais aussi des instances !

Quels-sont vos horaires de jeu ?

En période de cours, le soir, variable selon mon temps libre ( les cours, muscul,..)

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

Oui, j'utilise toujours Skype

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

Bien évidemment :)

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

Qu'est - ce qu'un steak  derrière un arbre ???

Un steak  caché :P
:troll:

Va te Poseyy au PDVeyy !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigboobz
Friend's of TMGR

Caché dans L'Olympe
 MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bonne chance.

Tupikpah ------ Bigboobz ------- Graanolaa

Tehdjamor

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Ho pauvre!! Re bienvenue par contre le choix des couleurs il pique les cheveux

Visiter le site web du posteur Skype
Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Hero
 MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Merci :D

Minaya
Friend's of TMGR

Bretagne-Var
Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bonne chance mon Poussin et bonne attente! En espérant que tu sois parmi nous :p  [coeur] :29:

~~ Minaya ~~ Kiindersurprise ~~

Queenette
Friend's of TMGR

Orléans
Guilde: LaVilleRose
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bonne chance

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bonne change à toi , et bonne attente
on va lancé un vote interne pour décidé du dénouement de ta candidature :)

ps : je crois que tu t'es chié sur ta blague x)
ps 2 : tu te met déjà dans le tombeau des candid :o , on ne traite plus ta postul ?? x) lol joke

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Lukyone
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 141
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:52 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bonne chance! :troll:

"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages..." Lukyone

Visiter le site web du posteur
Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bonne chance, bonne attente !

Petit fail sur la blague non ? :xD:

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bienvenue à toi cher Tseitsuko, le sujet à été remis/déplacé dans la bonne section, autre chose je me suis permis de remettre les couleurs à leurs états d'origine afin de gardé ta candid neutre et lisible, si tu préfère les couleurs tel que tu les avais mise, libre à toi de modifiée, je ne les retoucherai pas =)

Visiter le site web du posteur
Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Tu dit être originaire de Genèse, dit nous en plus quel été tes perso la bas, peut être certain membre de Reason on jouer en ta compagnie sans le savoir?

Visiter le site web du posteur Skype
Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente  :)

Maxfranzhoper
Flyff: Membres de la guilde Reason

Limoges
Hero
Lvl: 140
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Hahaha la blague est pourrie mais j'aime bien x) Bonne chance ! 

Dryzzi
Friend's of TMGR

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Haha ma blague en jete hein ! Je sais je sais  :troll:  et oui j'ai fait un petit fail sur l'emplacement de ma candidature . et un grand merci a vous tous :( :(  et pour mon perso genese j'etais connu sous le nom de Faucheurdame  :ban:

Lisounette
Friend's of TMGR

Breizh
Lvl: 111
 MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature du BG Répondre en citant

Eh bien ayant joué moi même sur Genèse je n'ai jamais croisé quelqu'un portant se nom... x)
Bonne chance Tei

" Car la Sagesse est plus mobile que le mouvement, et s'étire et se déplace partout par sa seule pureté. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Candidature du BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation