Reason - Candidature
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs

Sujet précédent :: Sujet suivant  
lesouverain
Friend's of TMGR

belgique Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Lesouverain level 151 Templier

Quels sont vos autres personnages ?
Maxiboost

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc.
Pourquoi avoir choisi Reason ?

J'ai fait ma petite guilde . Puis je me suis amusé à être  une dizaine fois souverain. J'ai arrêté de compter. J
'ai  fait  un passage chez vous ,  puis je suis revenu dans ma guilde pour raison de santé  car j'ai fait une pause de deux ans .J'ai changé de nom , avant c'était lukyone" . Pourquoi? Pour xp plus tranquille dans le jeu  .
• 
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
De tomber sur une guilde vivante , cool , aimant faire les instances ect... Je pourrais aider vu que je suis un Templier
• 
Quels-sont vos horaires de jeu ?

14h00 à 04h00 +- Comme on dit maintenant ,j'ai des horaires flexibles.

• 
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

• oui,j'ai enfin micro casque qui marche ,c'est plus facile.

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
• oui,j'ai enfin micro casque qui marche ,c'est plus facile.
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement. 
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

• Oui mais pour cela ,il faut un peu plus de monde  sur le fofo . Je ne suis pas contre mais je suis absolument d'accord 
avec ce point de vue .

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)

Un patient âgé attend d'être opéré.,il insiste que ce soit son gendre ,chirugien, qui procède à l'opération.

Avant d'être endormi, il lui dit :

-Ne soit pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal, et que quelque chose devait m'arriver

, souviens-toi que ta belle-mètre viendra vivre chez toi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Lucky, qu'elle courage de venir sur le forum je dois quasiment etre le seul à y passer encore de temps en temps, écoute pour guildé Reason adresse toi directement Ig, le jeu étant devenu tellement restreint ont ne fais quasiment plus que du pvp, les instances sont devenu obsolète, et l’intérêt n'y étant plus que de se ressasser le bon vieux temps, de temps en temps nous n'en faisons que très rarement. Nohh Dbfs et Vallouny s'occupe actuellement de la guilde, en l'absence des autres tu les say il aviserons . 

Merci d'etre repassé sur le forum, à bientôt Ig et pourquoi pas en Gs qui sait ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Accueil Visiteurs
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation