Reason - Shaïa
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Shaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shaïa

Guilde: Inception
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 18:04 (2017)    Sujet du message: Shaïa Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente; Shaïa surnommée Sha par les flemmards...

(je sais c'est pas très recherché, faut faire au plus simple quand on est cheva, en plein aoe mammouth, en set mythique +3, et qu'on doit me redemander des buffs)
... ah non ça c’était il y a 5 ans! 

Je suis une Primate de type FS (depuis ma plus tendre enfance flyffienne), j'ai pris du lvl quasi exclusivement en soignant, d'abord des inconnus pas toujours très cool (je me souviens bien de ceux qui ne partageaient jamais les drops, mais demandaient de leur payer des azria à tout va, pour leur bon plaisir), puis pour les gens de ma guilde. Au final ce sont uniquement des guildés qui m'ont fait passer Primate puisque j'ai eu le droit à quelques heures de tank intensif et des années de duotage joyeux. (Ma guilde était la FlyTeam, anciennement guilde Aurorienne, chez qui je suis restée presque 5 ans).

Je suis généralement agréable à vivre IG. Toujours prête à aller buff les passants et à soigner les AoE d’à coté quand mon duo afk, j'aide aussi les gens qui ont besoin d'un tank à azria ou corail lorsque j'ai un ticket activés et qui serait perdu de toute façon.

Je suis également ; Alizeaa sorcière 80-M créée à l’époque pour farmer remardda,... (et une bonne 30éne d'autres plus ou moins utiles...)

Je joue sur flyff depuis l'acte 2 (vers la fin) et suis entrée dans ma guilde un an plus tard, le tout sur Aurore.

Extrêmement bavarde, je casse les oreilles de ceux qui ont la joie de m'avoir en audio 

(ironie ?)

Lorsque je me suis reconnectée après 4 ans d'absence j'ai été guildée très rapidement chez Inception que je ne connaissais pas du tout. J'y suis depuis quelques mois déjà mais pas franchement présente ni franchement utile (à part en pot de fleur à l'occasion).

IRL:

Je suis une demoiselle semblerait-il (et jusqu’à preuve du contraire)!

J'ai 26 ans

J'habite en France, 

Mon prénom : L (comme dans Death note O.o)

Je suis actuellement étudiante à l’Université

J'ai l'habitude de discuter en audio avec ma guilde ou avec des guildes qui m'y invite.

Grande râleuse je ne perd jamais une occasion de faire une gaffe... Mais je m’entraîne à devenir plus attentive! (et plus agréable...).

Fan des mangas, animes, dramas 
 de la musique Japonaise et Coréenne. Je suis
également une grande fan des fashions de flyff que j'ai collectionnée pendant un moment!

Je vous souhaite à tous un très bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 18:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')>
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation