Reason - Achat gros stuff Primat Tank
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Achat gros stuff Primat Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce -> Achat

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Snappy
Flyff: Membres de la guilde Reason

Guilde: Inception
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:34 (2017)    Sujet du message: Achat gros stuff Primat Tank Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je viens créer un ptit post sur votre fofo pour vous annoncer ce que je recherche 

Tout d'abord je cherche sanguinaire en peluche !! Paye tres chere

Plus sérieusement, je recherche un gros stuff primat/pretre pour tanker la dernière instance et le Kalgas sans use bug !

Un gros sceptre END aussi de préférence Ancestrale mais apres je ferai sans fusionné ou pas mais très bien bichonné 

Donc voila si vous voyez ce genre de stuff ou si vous avez ce stuff au fin fond de votre coffre à trésor appelé moi sifflé moi !

Pour info au cas ou j'ai un budget entre 80 et 120B

Merci pour votre intention et bisous sur les fesses de Ma.....

A++ !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:32 (2017)    Sujet du message: Achat gros stuff Primat Tank Répondre en citant

http://reason.ze-forum.com/f5-Pr-sentation.htm

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:42 (2017)    Sujet du message: Achat gros stuff Primat Tank Répondre en citant

Snappy a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je viens créer un ptit post sur votre fofo pour vous annoncer ce que je recherche 

Tout d'abord je cherche sanguinaire en peluche !! Paye tres chere

Heu Snappy, toi qui fais cette erreur !! c'était Saguinaire, l'usine à arreter la productionen 1949 désolé...

Par contre tu peut avoir une peluche Hersolmax si tu veux mtn!

Sakho a écrit:
http://reason.ze-forum.com/f5-Pr-sentation.htm

Tu peux pas le savoir car personne ne te la dit, c'est Bachibousouk, certe cela dit il ne c'est pas présenter, vilain !!!

Moi quand je suis venu sur ton fofo me suis présenté, hein!! Alors on crame des étapes x)

Visiter le site web du posteur Skype
Snappy
Flyff: Membres de la guilde Reason

Guilde: Inception
Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: Achat gros stuff Primat Tank Répondre en citant

Hello !

Je dis pas non pour la peluche !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Achat gros stuff Primat Tank

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation