Reason - Présentation de Linfar
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Présentation de Linfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Linfar
Friend's of TMGR

region parisienne
Guilde: Inception
Hero
Lvl: 149
 MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Linfar Répondre en citant

Bonjour à tous, à la vue de la présentation de Hersolmax, je me dois de me présenter aussi =)

Depuis maintenant 27ans, je possède tous les jours le même prénom (Kévin), il m'a longuement soutenu...
Ainsi, à la création de mes perso, vous comprendrez qu'en aucun cas j'ai voulu assimiler mon prénom à mes perso, ainsi les deux principaux se nomment :
Linfar (Chanoine), et Superlali (Templière, me demandez pas pourquoi un perso ig F, se serait trop long).

De la création de mon ancienne Guilde Draconis, puis par mon passage chez Diwall, je suis actuellement dans la Guilde Inception (qui sera ma dernière), qui est gérée par
Snappylekiki, Carlitas et moi même (cinq couilles ça fait beaucoup, je vous laisse deviner à qui il en manque une...).

Mes passions... Je ne pense pas en avoir en particulières, en dehors de m'éclater comme un fou avec ma fille de 4 ans, et de la voir grandir de jours en jours.

J'ai commencé les jeux avec COD (niveau merde), puis Flyff (level noob -150), puis COD (niveau international) m'a de nouveau séduit... puis Flyff (level GS mais qui fait pas de points...).

Le guilde Inception a pour objectif une ambiance familiale, nous avons notre TS afin de nous réunir, ainsi que notre site internet.
Le but recherché est de posséder une renommée madrigalienne, avec des joueuses/joueurs connu pour leur respect et leur coté famille.

Je ne fais pas des aussi belles présentations que Herolmax, mais j'espère que celle-ci sera appréciée =)

Linfar (GM d'Inception, avec Snappylekiki et Carlitas)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:46 (2016)    Sujet du message: Présentation de Linfar Répondre en citant

Coucou, génial la réactivité :D

Super présentation merci de nous en avoir dit plus sur toi, moi qui ai cru si longtemp que derrière Superlali se cacher une fille :D

A bientôt Ig.

Visiter le site web du posteur Skype
Linfar
Friend's of TMGR

region parisienne
Guilde: Inception
Hero
Lvl: 149
 MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Linfar Répondre en citant

Salut Mathis, oui la réactivité est importante si l'on veut etre pris au sérieux =)
Pour mon côté "féminin", je n'ai jamais caché être du sexe à trois bras (...)

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de Linfar Répondre en citant

Bienvenue ici

Je dis bienvenue qu'aux spada d'hab, jour de bonté ma gueule

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Linfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')>
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation