Reason - Sauvegarde perso merci de pas toucher!!
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Sauvegarde perso merci de pas toucher!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie administrateur -> Gestion du forum -> Flyff: Gestion Interne -> Flyff

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:32 (2016)    Sujet du message: Sauvegarde perso merci de pas toucher!! Répondre en citant

IRL

• Prénom :Mathis
  • Vos passions : cueuillir des paquerettes
IG

• Pseudo : Hersolmax
  • Classe :Chanoine
  • Level  :150
  • Guilde :Reason
AUTRE
  • Coucou comme indiqué au-dessus je suis Hersolmax, je viens de loin, très loin j'ai commencé l'aventure Flyff ya bien longtemps sur le serveur Aurore, à l'époque je jouais sur Heroikfantaz certains de vous en ont peut être le souvenir qui sait.

• la Guilde Reason, dont je suis l'un des piliers accompagné de l'éternelle Sakho Dbfs et Nohh, et pour moi l'aboutissement de Flyff, je mets mes dernières forces dans cette guilde, avec pour maitre projet, l'exploitation des événements Pvm, Pvp.

• Je fais avec mes camarades de cette guilde une guilde ouverte à tous joueurs désirant s'essayer une fois voire même plusieurs fois aux arènes Pvp (Gs et Apocalypse 1v1), quelques joueurs du serveur, s'y sont déjà essayés, et nous ont fait part d'un retour positif.  

• Je suis également le webmaster du Forum de cette guilde, peut-être que certains d'entre vous l'auront remarqué, j'ai mis en place à son ouverture un annuaire des forums des guildes agissant au sein de notre serveur, je vous invite à venir le découvrir, merci.

• Reason possède également une page facebook, l'idée étant de suivre l'évolution et partager en instantané les moment fort de la guilde

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:46 (2016)    Sujet du message: Sauvegarde perso merci de pas toucher!! Répondre en citant

Je rêve ou tu as barré mon pseudo PILS DE FUTE !

Administrateur

Hero
 MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:30 (2016)    Sujet du message: Sauvegarde perso merci de pas toucher!! Répondre en citant

tu joue plus à flyff c'est une présentation flyff, wé j'aurais pas due chez pas dit moi, j'en sais rien ...

Ca parle pas de la création de la guilde mais plutôt d'un état actuel.
Enfin je sais pas peut-être que c'est moi qui part en couille.

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:19 (2016)    Sujet du message: Sauvegarde perso merci de pas toucher!! Répondre en citant

Je suis éternel voyons

Administrateur

Hero
 MessagePosté le: Ven 21 Oct - 04:25 (2016)    Sujet du message: Sauvegarde perso merci de pas toucher!! Répondre en citant

ha oui pardon! C'es modifier.

Mathis
Administrateur

Hero
 MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:52 (2017)    Sujet du message: Sauvegarde perso merci de pas toucher!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Sauvegarde perso merci de pas toucher!!

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation