Reason - Candidature Remikille
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Remikille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Remikille
Friend's of TMGR

110-120
Lvl: 117
 MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Remikille Répondre en citant

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
• Mon personnage principal est Remikille Level 117M Assasin

Quels sont vos autres personnages ?
• Ninaritchie Level 75 Prètre

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
• Mon personnage est née en 2007 sa fait 8 ans que je joue a Flyff mais y a eu des pause entre temps j'été sur le serveur Genèse a l'époque qui c'est transformait en illustre j'ai fait partie de la guilde Céleste je les quitter y a 2-3 ans la cause que je ne souhaiter plus être un de leur membres

Pourquoi avoir choisi Reason ?
• J'ai Choisis Reason car je trouve que votre communautés est très cool beaucoup de vos membres sont super puits vous faite pas mal de chose

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
• Mon objectif si je rejoint votre Guilde je donnerai le meilleur de moi même pour accomplir n'importe quel tache que vous me confirait

Quels-sont vos horaires de jeu ?
• Je n'est pas vraiment d'horaires je me connecte quand j'ai du temps cela vari si je travail ou non

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
• J'ai un Micro il n'y a pas de sousie je dispose de Teamspeak 3 ou Skype ou autre

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
• Il n'y a aucun problème pour sa je regarde régulièrement les nouveauté de sujet proposer

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
• C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre :
- Comment ça s'écrit clitoris ?
L'autre lui répond :
- Tu aurais dû me le demander hier, je l'avais sur le bout de la langue !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nohh
Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Remikille Répondre en citant

On va lancer un vote interne, on te donne la réponse d'ici peu
Bonne chance :)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Darkassal
Flyff: Membres de la guilde Reason

95
Guilde: Lust <3 xd
Hero
 MessagePosté le: Ven 9 Oct - 03:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Remikille Répondre en citant

yop et bonne chance.

Mushoo
Flyff: Membres de la guilde Reason

Guilde: Reason
Hero
 MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Remikille Répondre en citant

Je te le redis ici, bonne chance :D et bienvenue :p

Damn j'avais pas lu la blague x) Bien trouvé xddd
Remikille a écrit:

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
• Mon objectif si je rejoint votre Guilde je donnerai le meilleur de moi même pour accomplir n'importe quel tache que vous me confirait

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 

♣ Mushoo - Princedudesert ♣
► Spadassin - Chanoine ◄
♥ Reason - FlyTeam ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Remikille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation