Reason - Candidature de Blowx
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature de Blowx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blowx
Flyff: Membres de la guilde Reason

Guilde: Pas de guilde
Lvl: 117
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

Lien de votre présentation : 

• http://reason.ze-forum.com/t1101-Blowx-Pr-sentation.htm

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?

Je suis un assasin lv 117 , je conte me up Hero très vite

Quels sont vos autres personnages ?

J'ai une FS lv 60 lorsque je passerais master je vais la up en meme temp.

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 

Je n'est pas eu de guilde encore , pas de vrais guilde comme celle la , j'en est fait une il ya longtemp mais just pour le fun je les quitter ya 2 semaine , je vien du canad, Blowx il date de tres loin , en 2007 il etais dans auror je n'est plus rejouer en 2 ans , apres je suis revenue , je les stuff en cs puisque je cs souvent et voila il est la aujoursdhuit :)

Pourquoi avoir choisi Reason ?

J'ai beaucoup d'amis dans cette guilde , la guilde en arene est toujours loyal je n'est jamais vue un membre de la guilde se chicaner jamais vue quelqun chain un autre pour une connerie et sa me décris car jaime pas vraiment les noob qui chain pour rien.

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?

deja , je dois me up Hero vite fait , je doit respecter les autre membre et aider comme je peu.

Quels-sont vos horaires de jeu ?

Oulah serieux je joue casiment tjr je ne travail pas et je n'est pas d'enfent n'y décole donc voila je suis un geek ahah :p

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?

Oui biensure mais je suis canadien n'oubliez pas :p je ne parle pas comme en france hihi ^^ mais oui je peu vous parler en audio :)

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?

Biensure

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)

Bah écoute tu me prend pour qui? un ploxx? ma grand mere est niv 1 et jla tue la preuve que chui pro!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mushoo

Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

Hey re coucou bonne chance pour ta candidature et a bientot IG peut etre :D

♣ Mushoo - Princedudesert ♣
► Spadassin - Chanoine ◄
♥ Reason - FlyTeam ♥

Blowx

Guilde: Pas de guilde
Lvl: 117
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

merciii :)

Chryx

Nevers
Guilde: UnionPourpre
Hero
Lvl: 147
 MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

Bonne chance a toi . 

Fumer c'est la vie .

Hysteria
Friend's of TMGR

En arène
Guilde: Banni
Hero
Lvl: 145
 MessagePosté le: Ven 25 Sep - 05:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

Bonne chance à toi.

Je me disais bien que ton pseudo m'est familier, le serveur Aurrore, c'était le meilleur..

Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur ce forum un vote va être lancé en privé dans un futur proche merci de patienter.  

Visiter le site web du posteur
Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

Bonne chance :)

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Nohh
Administrateur

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Blowx Répondre en citant

Chuck Norris a le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blowx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation