Reason - Blowx Présentation
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Blowx Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blowx
Flyff: Membres de la guilde Reason

Guilde: Pas de guilde
Lvl: 117
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Bonjours :D je m'apelle Dilen St-arneault j'ai 19 ans je vis au canada , je joue a flyff depuis longtemp mais je vien tout just de recommancer , j'ai mon petit assassin lv 117 full stuff , 2H lgd X+9 et lautre X+6 set mymy +10 il a des asser bon eveil , grenat +18 et +10 ,6/6 fash fulgu , je compte xp jusqua mon H .
en chenter tout le monde :D déso si sais bref et vite fait mais je dois partir bientôt et j'ai une candidature pour la guilde a faire alors voila sais moi en bref a+ les copin!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nohh
Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Yo, Bienvenue à toi
Ohh un Canadien :p

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Zeephiria

DTC
Guilde: Céleste-Reason
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:23 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ^-^

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.

Mikazz

Toulouse Hero
Lvl: 145
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:35 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi

Mushoo

Hero
 MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Salut salut bienvenue :D

♣ Mushoo - Princedudesert ♣
► Spadassin - Chanoine ◄
♥ Reason - FlyTeam ♥

Chryx

Nevers
Guilde: UnionPourpre
Hero
Lvl: 147
 MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:30 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi :D

Fumer c'est la vie .

Hysteria
Friend's of TMGR

En arène
Guilde: Banni
Hero
Lvl: 145
 MessagePosté le: Ven 25 Sep - 05:30 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Salut, et bienvenue à toi.

Juste un petit détaille, quand tu te présentes, tu n'as pas besoin de dévoiler ton stuff pour être recruté dans la guilde.

Nous, ici, de ce qu'on m'a dit, on recrute pas pour le stuff mais on recrute pour ce que sont les personnes d'après ce qu'on m'a dit ! Donc en résumé le stuff n'influencera pas la candidature !!! (en général on recrute des psychopatate)

Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:04 (2015)    Sujet du message: Blowx Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Blowx Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')>
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation